Un guide détaillé sur l’inscription au programme d’affiliation de Logaster et son utilisation

Le programme d’affiliation de Logaster permet aux partenaires de monétiser leur public et de gagner des commissions avec chaque client. Mesurez le succès des liens d’affiliation et les revenus totaux liés aux ventes dans le compte personnel de partenaire. 1. Comment s’inscrire au programme d’affiliation ?2. Comment attirer des clients ?3. Comment recevoir un paiement ? Comment s’inscrire au programme d’affiliation ? Pour participer au programme d’affiliation, vous n’êtes pas obligé d’utiliser nos services. Inscrivez-vous juste et commencez à attirer des clients. Pour l’inscription, vous devez : 1. Vous rendre sur la page d’inscription en cliquant ici puis en cliquant sur “Inscription affiliés”. 2. Remplissez tous les champs du formulaire d’inscription avec vos données personnelles. Récupérez votre identifiant d’affilié (utilisé pour générer des liens d’affiliation) et entrez-le dans le champ “Identifiant d’affiliation” ou laissez le champ vide et le système en générera un automatiquement pour vous. Cliquez sur “Inscription”. 3....

Catégories: Affiliate program

Comment acheter des designs créés pour le Brandkit ?

Nous avons rédigé des instructions simples qui vous aideront à profiter au mieux de notre service! Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment acheter des designs que vous avez créés pour le Brandkit. Les ensembles de designs que vous voyez sur la page du produit ne sont que des exemples. Après le paiement, vous pouvez télécharger vos propres designs et, si nécessaire, les exemples proposés. Commençons. C’est très facile d’acheter vos designs. Pour y parvenir, vous devez : 1. Vous rendre sur la page du logo et acheter le BrandKit. Vous pouvez en apprendre plus sur comment effectuer un paiement ici. 2. Consultez votre compte après le paiement. 3. Choisissez un produit que vous souhaitez télécharger ou créez-en un nouveau. 4. Cliquez sur le bouton de téléchargement sur la page de produit. Cliquez sur “Activer le design ” dans la liste qui apparaît. 5. Téléchargez le fichier au format dont vous...

Catégories: Archiver

Comment acheter un logo?

Voici des instructions détaillées pour faire un paiement: 1. Créez un logo. Comment créer un logo, détaillé ici. 2. Inscrivez-vous. Entrez votre e-mail et votre mot de passe, ou utilisez un compte Google, Facebook, Yahoo et autres ! 3. Rendez-vous sur la page du logo et cliquez sur "Télécharger". Vous devez maintenant choisir une de ces options : - "Pour écran (1024 px)" - le logo sera disponibles aux tailles entre 75 et 1024px. - "Pour écran (5000 px)" - le logo est peut être téléchargé dans une taille de 5000px. - "Pour impression et écran" - le logo est disponible aux tailles entre 75 et 5000px, ainsi qu’aux formats vecteur PDF, SVG. Quelle est la différence ? Le logo "Pour écran" ne contient que des fichiers bitmap (PNG, JPEG). Le logo "Pour impression et écran" contient des fichiers raster et vecteur (PDF, SVG) , ainsi que des versions optimisées...

Catégories: Archiver

Comment télécharger et activer le produit après paiement

Nous avons rédigé des instructions simples qui vous aideront à profiter au mieux de notre service! Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment télécharger et activer le produit après paiement. Allons-y! Vous pouvez télécharger et activer le produit dans votre compte. Pour ce faire : 1. Rendez-vous sur la page du produit. 2. Cliquez sur Télécharger. Activez les produits dans la liste déroulante. 3. Après l’activation, les produits seront disponibles en téléchargement. Cliquez à nouveau sur le bouton Télécharger. Dans la liste déroulante, vous pouvez sélectionner les formats et tailles désirés pour le téléchargement. Les fichiers seront téléchargés sur votre ordinateur.

Catégories: Archiver

Comment écrire un business plan sans stress

Observez les quatre principes qui vous guideront au long de ce challenge.Six chapitres à inclure dans votre business planLe résuméLes opportunitésL’implémentationLes étapes clés et les indicateursL’équipe et la sociétéLe plan financierLes appendices Votre business plan est une stratégie toute entière où vous étudiez comment exécuter votre projet commercial. Que vous deviez lever des fonds pour un nouveau projet ou faire grandir votre entreprise, il vous faut un business plan solide pour faire bonne impression auprès des investisseurs potentiels et gagner leur confiance. Rédiger un document aussi massif a l’air plus facile à dire qu’à faire. Quelles informations faut-il inclure dans le plan ? Comment présenter les informations de la meilleure manière possible ? Dans ce tutoriel pour débutant, je vais couvrir les principaux chapitres d’un business plan. N’ayez pas peur de la tâche périlleuse qui vous attend ! Avec du travail dur et du dévouement, vous atteindrez votre destination. Avant...

Catégories: Comment faire

Comment créer un compte entreprise sur Instagram et le remplir de contenu

Votre compte Instagram: profil, nom d’utilisateur, bioComment réaliser des photos Instagram professionnelles avec votre smartphoneLes meilleurs outils de retouche photo et de planification Instagram est un réseau social populaire ayant photos et vidéos comme principal type de contenu. Cafés, restaurants, boutiques de vêtements et fleuristes utilisent activement les possibilités d’Instagram pour faire la promotion de leur entreprise. Si vous vendez des produits ou services pouvant être magnifiquement visualisés sur une photo ou autre contenu graphique, Instagram est le meilleur choix ! Instagram est bien plus qu’une plate-forme de partage de photos et de vidéos entre amis. C’est aussi un puissant outil pour faire la promotion de vos produits et services, créer de la fidélité à votre marque et découvrir votre public cible. Pour gérer une entreprise, vous n’avez pas nécessairement besoin de louer un bureau, d’acheter des équipements chers pour une boutique ou de développer site web. Avec une approche...

Catégories: Comment faire

Comment créer un QR code avec un logo: instructions détaillées

Qu’est-ce qu’un QR code ?QR code VS code linéaireComment fonctionne un QR code ?Pourquoi ajouter un logo à votre QR Code ?Comment créer un QR code avec un logo Beaucoup pensent que les grandes entreprises et marques utilisent les QR codes pour créer de l’engagement auprès des clients, mais une petite entreprise peut tout aussi bien créer un QR code personnalisé — c’est facile, rapide et ne nécessite pas un gros investissement. Qu’est-ce qu’un QR code ? Le terme “QR code” signifie "Quick Response" Code à cause de sa légèreté et de sa vitesse. C’est une sorte de code barre représenté par des symboles composés de pixels noirs sur un carré blanc. Il peut être lu avec l’application sur votre smartphone pour obtenir plus d’informations. C’est un outil connectant le monde réel et le monde virtuel, et il est généralement placé sur les affiches de concerts, les emballages de produits,...

Catégories: Comment faire

30 Plugins pour améliorer votre site WordPress

Je ne veux pas vous décourager, mais lancer un site WordPress n’est que la première étape d’un long voyage. Le vrai travail débute quand on commence à choisir les plugins pour que le site ait certaines fonctionnalités. Les plugins créent une bonne expérience utilisateur pour les visiteurs comme les administrateurs de votre site. Une navigation fluide, des menus intuitifs, une bonne réactivité et une protection contre les spams sont quelques-uns des éléments dont vous pouvez profiter avec des plugins intelligents. Pour des millions d’utilisateurs, une énorme collection de programmes supplémentaires et probablement l’un des plus grands avantages du framework WordPress. Cependant, dans ce contexte, la variété est à la fois une bonne et une mauvaise chose. Compte tenu du choix énorme qui s’offre à vous, il est difficile de savoir de quels plugins vous avez vraiment besoin. Comment décider entre deux plugins aux fonctions similaires ? Comment être sûr que...

Catégories: Conception

Bauhaus : Polices et design de logo

Le Bauhaus, qu’est-ce que c’est ? Caractéristiques principalesLe Bauhaus dans le branding moderne Bien que le style Bauhaus souffle sa 100e bougie cette année, certaines de ses caractéristiques restent prisées par les tendances majeures de design. En transformation constante et mettant en avant de nouvelles formes alternatives, le Bauhaus demeure un mouvement artistique influant dans une grande variété d’industries, dont celle du branding. Voyons ce qui incite les designers du monde entier à utiliser le Bauhaus dans leurs oeuvres.  Le Bauhaus, qu’est-ce que c’est ?  Le Bauhaus (qui signifie littéralement “construire une maison”) est un courant de l’architecture moderniste qui a émergé dans une école d’art Allemande connue sous le nom de “Bauhaus”. Dans son ouvrage de 1919, “Bauhaus Manifesto and Program”, l’architecte Walter Gropius décrit les principes de collaboration entre artistes et artisans. Le but était de faire en sorte que l’architecture soit utilisée au bénéfice de la production de...

Catégories: Conception

Idées originales de cartes de visite

Il y a trois choses qu’on peut regarder sans s’arrêter : le feu qui brûle, l’eau qui coule et les jeunes hommes et femmes d’affaires qui créent leur propre carte de visite. Ces gens savent parfaitement que, bien que petite, la carte de visite est capitale. Si elle est bien faite, elle peut améliorer vos ventes, renforcer le pouvoir de reconnaissance de votre entreprise et booster vos relations d’affaires. Mais et si vous avez lu des dizaines de guides et parcouru des centaines de designs, mais que l’inspiration peine à venir ? Inutile de vous inquiéter. C’est une situation assez courante avec les start-ups, quelle que soit l’industrie dans laquelle elles évoluent. Cet article est un coup de main que nous donnons à tous les jeunes entrepreneurs qui se sont retrouvés à court d’idées. Nous avons établi ci-dessous une liste de 28 concepts qui vous inspireront pour votre template de...

Catégories: Conception Général

Quelle est la différence entre les graphiques vecteur et raster ?

Si vous êtes un designer expérimenté, cet article ne vous intéressera pas car vous connaissez déjà la différence entre les graphiques raster et vecteur. Par contre, si vous êtes débutant, c’est peut peut-être quelque chose que vous ne comprenez pas ou dont vous n’avez jamais entendu parler. Essayons de comprendre ceci. Dans les deux cas, les images raster et vecteur sont des objets graphiques. Raster graphics La particularité de l’image raster est qu’elle contient de petits éléments, comme une mosaïque. Ces éléments sont les pixels. Plus la résolution est élevée, plus le nombre de pixels par unité de surface est grand. Exemple : image de définition 600x800px. Cela signifie ceci : votre image contient 600 pixels verticalement et 800 horizontalement. Si vous n’agrandissez pas cette image et regardez l’écran, l’oeil humain ne remarquera pas les pixels. Si vous imprimez l’image sur une feuille, par exemple en A4, vous verrez une...

Catégories: Format de fichier

Formats de fichiers image – JPEG, PNG, SVG, PDF

Au début, toutes ces abréviations sont difficiles à comprendre, mais après avoir lu cet article, tout prendra sens. Tout d’abord, il faut comprendre ce que sont les graphiques raster et vecteur. C’est quelque chose dont nous avons déjàparlé ici. Formats raster Les formats d’image raster JPG et PNG sont les plus fréquemment rencontrés. JPEG C’est le format le plus courant et le plus reconnaissable. Pour faire court, il vous permet de stocker les images en qualité suffisante, tout en occupant peu d’espace. Ceci est important, surtout sur internet. L’unicité de ce format est la perte de qualité contrôlée lors de la compression. C’est très simple : vous choisissez à quel point vous souhaitez réduire la qualité de l’image et définissez ainsi la taille du futur fichier. Plus la qualité est basse, plus le fichier est petit. Cette caractéristique vous fait gagner énormément d’espace sur votre ordinateur. JPG est plus adapté...

Catégories: Format de fichier

Avantages et inconvénients du format SVG

Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le format vecteur SVG.Vous pouvez en lire plus sur les vecteurs et la différence avec le format raster ici. Nous avons aussi parlé des SVG dans l’article “Formats de fichiers graphiques – JPG, PNG, SVG, PDF”.Maintenant essayons de découvrir ce format plus en détails. Le SVG (Scalable Vector Graphics) est apparu en 1999. Il a été développé et implémenté pour représenter l’image et ses éléments (formats, objets, dessins) dans un format texte spécial (XML). Photo marketblog.envato.com Avantages et inconvénients Plus :– petite taille. Les éléments image SVG occupent moins d’espace que leurs jumeaux créés en format raster ;– flexibilité. Avec CSS, vous pouvez rapidement modifier les paramètres graphiques du site tels que la couleur de fond ou la position du logo sur la page. Pour ce faire, vous pouvez modifier le fichier dans n’importe quel éditeur de texte ;– évolutivité sans changement de qualité...

Catégories: Format de fichier

La checklist de Logaster : un portfolio optimal de contenu imprimables personnalisés

Contenu: Exigences générales pour les templates - fichiers utilisés pour l’impression Flyers et brochures : principale différence, choisir le papier et la police, créer des templates Impression sur sacs en plastique Badges et moyens de les fixer Cartes de visite : types, formats, techniques d’impression et stockage, exigences générales pour les templates Bannières : types, techniques d’impression et ajustements préalables Créer une brochure Exigences générales pour les templates - fichiers utilisés pour l’impression Au cours des 7 dernières années passées à créer des logos et éléments de style pour les petites entreprises, nous avons établi des statistiques décevantes : un entrepreneur sur deux n’a aucune idée des exigences techniques pour l’impression. Ainsi, les informations se trouvant vers les extrémités d’une carte de visite ou d’un flyer sont tout simplement coupées, les polices et couleurs ne respectent pas l’idée de base et les images sont floues. Pour nous assurer que les...

Catégories: Général

Idées originales de cartes de visite

Il y a trois choses qu’on peut regarder sans s’arrêter : le feu qui brûle, l’eau qui coule et les jeunes hommes et femmes d’affaires qui créent leur propre carte de visite. Ces gens savent parfaitement que, bien que petite, la carte de visite est capitale. Si elle est bien faite, elle peut améliorer vos ventes, renforcer le pouvoir de reconnaissance de votre entreprise et booster vos relations d’affaires. Mais et si vous avez lu des dizaines de guides et parcouru des centaines de designs, mais que l’inspiration peine à venir ? Inutile de vous inquiéter. C’est une situation assez courante avec les start-ups, quelle que soit l’industrie dans laquelle elles évoluent. Cet article est un coup de main que nous donnons à tous les jeunes entrepreneurs qui se sont retrouvés à court d’idées. Nous avons établi ci-dessous une liste de 28 concepts qui vous inspireront pour votre template de...

Catégories: Conception Général

Les cartes de visite et leurs tailles standards

Découvertes en Allemagne, les premières cartes de visite de l’histoire remontent à 1786. Cependant, cet élément pratique (ou ce prototype pour être exact) a été utilisé dans la Chine Antique dès le IIIe siècle av. J.C. Oui, la carte de visite est une très vieille invention ! Au fil du temps, la carte de visite est devenue un élément vital de la culture d’entreprise, représentant les importantes règles d’éthique et traditions. Par exemple, dans certains pays une carte de visite aux mauvaises dimensions peut être vue comme un manque de respect et mettre fin à un partenariat grandissant. Ainsi, avant de remettre votre carte à un inconnu, assurez-vous qu’elle est bien faite. Contenu: Dis-moi la taille de ta carte de visite et je te dirai d’où tu viens Caractéristiques Conventionnel vs Créatif Comment faire le bon choix ? Un peu de créativité n’a jamais fait de mal En résumé Dis-moi...

Catégories: Général

L’histoire de Thiare Rubio Gonzalez – La marque Heavy Duty

Etant sans emploi, avec ma partenaire nous avons décidé d'investir dans une société d'équipement sportif, nous avons commencé à importer des élastiques fitness pour fessier et le logo était parfait pour représenter notre motivation. Retrouvez-nous: 0xe800 Facebook Client: Thiare Rubio Gonzalez Région: Espagne Industrie: Entreprise d'équipement de sport Position: Fondateur ❝ De quels produits de design aviez-vous besoin? J'avais urgemment besoin du logo parce qu'ils proposaient de l'imprimer sur un des produits. ❞ ❝ Qu’avez-vous aimé de Logaster? Je trouve votre page excellente, elle marche de manière fantastique, elle a beaucoup d'outils. ❞

Catégories: Histoires des Clients

L’histoire de Ramiro Nantez – La marque HRMS MAXX

Plate-forme de GRH tout-en-un permettant d'automatiser vos tâches administratives et de garder vos collaborateurs engagés. Retrouvez-nous: 0xe800 0xe800 Client: Ramiro Nantez Région: Uruguay Industrie: Gestion des RH Position: Fondateur ❝ Qu’avez-vous aimé de Logaster? Travailler avec Logaster a été super, simple, efficace et rapide. J'aime vraiment recommander ces gens, ils m'aident à déployer mon idée d'image en un temps record ! Je suis impatient de voir leurs prochaines fonctionnalités pour continuer à améliorer mon identité de marque. ❞

Catégories: Histoires des Clients

L’histoire de Marcio Barbosa – La marque Verodati

Verodati wurde als ein Beratungsunternehmen gegründet, das sich auf Technologien zur Unterstützung der Umsetzung von Geschäftsstrategien auf der Grundlage zuverlässiger Daten spezialisiert hat. Deshalb der Name „Vero Dati", was übersetzt so viel wie „vertrauenswürdige Daten" oder auch „zuverlässige Daten“ heißt. Retrouvez-nous: 0xe800 Client: Marcio Barbosa Région: Brésil Industrie: Société de Conseil Position: Fondateur ❝ De quels produits de design avez-vous besoin? "Ce qui me guide dans ce projet Verodati : Si le futur est incertain, il est nécessaire d’agir maintenant. Pour nous, la donnée est l’élément le plus important de toute organisation. ❞ ❝ Qu'avez-vous aimé de Logaster? Un dernier commentaire, Logaster a été un élément clé de notre stratégie de positionnement initiale grâce à la vitesse et la simplicité d’utilisation proposée, en plus du prix abordable proposé dans des moments difficiles pour tous. ❞

Catégories: Histoires des Clients

Plus de 50 idées de noms et logos d’entreprise

L’importance d’un bon nom d’entrepriseIdées de noms de logo gratuitsLes générateurs de nom d’entreprise populairesComment créer un logo sans votre nom d’entreprise personnelDesigns de logos générés par Logaster comportant un nom Le type de logo le plus répandu, représentant jusqu’à 70% de tous les logos créés, est celui comportant le nom de l’entreprise. En regardant un tel logo, les clients peuvent voir le symbole et le nom de votre marque. Pour créer une combinaison équilibrée d’image et de texte, vous aurez peut-être besoin de l’aide d’un designer professionnel. Ce n’est pas le seul moyen de procéder. Comment créer un logo de haute qualité et trouver une nom unique pour votre entreprise ? Cet article répondra à cette question ! L’importance d’un bon nom d’entreprise Nous pensons fortement que le nom que vous choisissez pour votre marque peut affecter le succès de votre entreprise. Il y a beaucoup de choses à...

Catégories: Logos

Noms de boutiques : Exemples originaux et astuces

Noms et logos de boutiquesComment créer un logo pour votre boutique Au moment de lancer un nouveau projet, tout entrepreneur doit faire face à l’étape de nommage. Le meilleur nom est celui qui est simple et facile à retenir. Ne laissez pas passer votre chance de donner une bonne première impression aux clients potentiels. Couplé avec des produits de haute qualité et un excellent service, un nom puissant peut mener votre marque au sommet de l’industrie. Par où commencer ? D’abord, concentrez-vous sur les produits que vous vendez et sur ceux à qui vous les vendez. Un nom de magasin de meubles ne serait pas approprié à une boutique de vêtements pour femme. Vous ne savez pas trouver un nom pour votre marque ? Le générateur de nom d’entreprise de Logaster va vous aider ! Ensuite, veillez à ne pas le rendre trop long ou déroutant. Un nom court donne...

Catégories: Logos

Le logo Apple

La Apple Company est l’une des meilleures success stories au monde. Démarrée dans un garage, Apple est devenu un nom dans les foyers du monde entier. En plus d’être les créateurs des ordinateurs les plus prisés au monde, ils fabriquent également les populaires iPhone et iPad. Apple n’a montré aucun signe de ralentissement, même après la mort de Steve Jobs, et est sûr de dominer le marché de l’ordinateur pour les années à venir. Un des facteurs qui a toujours aidé cette entreprise est la pure simplicité de son logo. Le logo de l’entreprise a un énorme pouvoir de reconnaissance dans le monde entier et est sûr d’être visible dans la plupart, sinon tous, les magasins d’informatique. Des lecteurs MP3 aux ordinateurs portables haut de gamme, le logo Apple n’est jamais loin. Pour quiconque cherche à créer une entreprise internationale, la simplicité et la portée de la marque Apple est...

De beaux logos d’entreprises : 25 logos de marques célèbres et leur histoire

Il va sans dire que le logo joue un rôle énorme dans la croissance et la promotion d’une entreprise. Aujourd’hui, les gens sont de plus en conscients de ce qu’ils achètent, qu’il s’agisse d’une produit ou d’un service. En plus de la qualité, les clients font attention à plusieurs autres aspects composant l’entreprise tels que la responsabilité sociale, l’impact écologique et l’identité de marque. Au fil des années, la marque n’utilise généralement pas qu’un seul emblème. Ensemble, ces emblèmes créent une trace visuelle de l’histoire de l’entreprise et reflète ses traditions, valeurs et avantages compétitifs. En visualisant un logo célèbre, vous verrez qu’il déclenche certaines associations dans votre tête. Par exemple, les “Arches Dorées” sur le logo de McDonald’s vous fera penser aux juteux cheeseburgers et au délicieux McFlurry. En regardant l’emblème de BMW, votre esprit crée l’image d’une voiture chique mettant en avant le statut social de son propriétaire....

Quel château célèbre est représenté sur le logo de Disney ?

Le sens derrière le logo DisneyL’évolution du logoLes droits d’utilisation de la police et des produits Disney A quoi ressemblerait le logo Disney s’il avait été fait avec Logaster ? En 2016, la Walt Disney Company a été reconnue marque la plus puissante au monde. La marque est connue entre autres pour sa forte identité visuelle. Oui, on fait souvent allusion au château iconique affiché sur tous les produits et services liés à Disney, des dessins animés aux parcs d’attraction. Dans cet article, nous ferons la lumière sur comment cet emblème spectaculaire est né et a évolué au fil des années. Le sens derrière le logo Disney Une société qui crée des mondes pleins de magie et de miracles doit être associée à un beau logo. Cependant, peu de gens savent que le château époustouflant de Cendrillon a été inspiré par un lieu réel, le Château de Neuschwanstein, en Bavière. Plus...

Le logo Twitter : Ce que représente l’oiseau célèbre

“Twitter n’est pas l’oiseau. L’oiseau est Twitter”, disait Doug Bowman, le Directeur Créatif de l’entreprise, en 2012. Bien entendu, l’oiseau légendaire fait partie des logos d’entreprise les plus impactants au monde. Dans cet article, vous découvrirez les particularités du parcours de l’identité de marque de Twitter.  Le sens derrière le logo de Twitter Pour commencer, il faut noter quelques faits curieux sur le logo iconique de Twitter que vous ignorez peut-être. L’oiseau n’est devenu la mascotte de l’entreprise qu’en 2010.Twitter a acheté le design de l’oiseau sur iStock pour seulement 15$. Il a été réalisé par Simon Oxley.  L’oiseau a été baptisé “Larry” à la base, en faisant référence au basketteur Américain Larry Bird.Aujourd’hui, l’oiseau n’a pas de nom. On l’appelle tout simplement “Twitter”.    L’oiseau reflète l’essence du microblog en ligne : “Twitter” sonne comme un gazouillement d’oiseau.L’oiseau symbolise la liberté et les possibilités infinies.Les messages courts sont transmis aussi vite...

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!