Vous rêvez de votre propre petite entreprise mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous vous demandez comment trouver un emploi secondaire qui vous apportera à la fois plaisir et argent décent ?
Si vous êtes à la recherche d’idées de petites entreprises susceptibles de vous donner un coup de pouce dans la bonne direction, considérez-vous chanceux. Cet article est exactement ce dont vous avez besoin.

Vous trouverez ci-dessous 123 idées d’affaires dans de multiples industries, allant des services de nettoyage et de soins des animaux au détail et à la technologie.

Les choix sont époustouflants. Vous trouverez certainement quelque chose correspondant à vos talents et à vos besoins.

Idées D'affaires

Avant d’étudier cette longue liste d’idées d’affaires, arrêtez-vous un moment pour réfléchir à votre identité corporative. Si vous n’avez toujours pas de logo (ou d’autres éléments d’identité de marque), il est temps d’en obtenir un ! Le générateur de logo en ligne Logaster vous aidera à créer un excellent emblème en quelques minutes.
Avec Logaster à portée de main, vous n’avez pas besoin de compétences en design pour créer un design unique et mémorable.

Logaster Créateur De Logo

Découvrez comme c’est facile !

Contenu :

Idées d’entreprise à domicile
Idées d’affaires pour designers
Idées d’affaires en ligne
Idées d’affaires en freelance
Idées d’affaires marketing
Idées d’affaires pour photographes
Idées d’affaires Voyage et Fitness
Idées d’affaires pour la gestion d’événements
Idées d’entreprise automobile
Autres idées d’affaires créatives et rentables
Meilleures idées d’affaires 2017-2018

Idées d’entreprise à domicile

Services de maquillage

Savez-vous comment utiliser le maquillage pour attirer l’attention sur les avantages et dissimuler les défauts ? Vos amies vous confient leur maquillage pour les fêtes et mariages ? Pourquoi ne pas le prendre en tant que travail d’appoint ? C’est plus facile que vous ne le pensez ! Pour seulement 250$-500$, vous pouvez démarrer votre propre entreprise de beauté à partir de zéro ! Avec un peu de diligence et de patience, cela peut être une excellente façon de gagner un revenu supplémentaire ou de devenir un emploi à temps plein !

Séance à la maison

Bien qu’il ne s’agisse pas de l’activité la plus rentable, c’est quand même une excellente occasion de vivre dans différents pays (exotiques inclus !) sans payer un centime pour le loyer. Incroyable, non ?

Nounou

Si vous pensez que s’occuper des enfants des autres est destiné aux adolescents et aux étudiants, vous vous trompez. C’est un emploi très rémunérateur pour des gens de tous les milieux et de tous les âges. Et si vous acceptez de travailler la nuit et le week-end, vous êtes peut-être assis sur une mine d’or !

Nettoyage de vitres

Quand vous regardez par la fenêtre, vous voulez que le monde autour de vous soit clair et lumineux. Les vitres sales n’ont jamais fait plaisir à personne. Il y a une demande constante de nettoyeurs de vitres, en particulier chez les propriétaires d’immeubles de bureaux de grande hauteur.

Gestionnaire immobilier

Connaissez-vous quelqu’un qui loue une maison ou un appartement ? Ils pourraient avoir besoin d’une personne pour gérer leurs affaires. Il s’agit d’un grand bousculade latérale qui ne nécessite pas beaucoup d’efforts de votre part. Vous aurez quand même des obligations. Préparez-vous à être disponible à tout moment. Entre autres choses, vos tâches comprendront la facturation du loyer, l’organisation des réparations et autres travaux, ainsi que la gestion des urgences. C’est un travail qui vaut la peine d’être considéré, si vous nous le demandez !

Louer une chambre via Airbnb

La plateforme Airbnb est un excellent moyen de gagner de l’argent en louant un lit ou un canapé vacant aux voyageurs visitant votre ville. De plus, cela crée de multiples occasions de rencontrer de nouvelles personnes et même de se faire des amis. Vous pouvez louer un lit ou une maison entière – à vous de choisir. Mais ne pensez pas que tout ce que vous avez à faire, c’est de vous pencher en arrière et de regarder l’argent affluer. En plus d’être une aventure passionnante, recevoir d’autres personnes chez vous est une grande responsabilité. Vous devez garder votre demeure propre, être disponible pour vos invités 24 heures sur 24 et rendre leur séjour aussi confortable que possible.

Nettoyage de tapis

Une chose commune comme un tapis a le pouvoir de transformer n’importe quel appartement, le rendant accueillant et confortable. Cependant, avec le temps, les tapis ont tendance à accumuler la poussière, la saleté, les allergènes et les microbes. Ainsi, il ne fait aucun doute que les services de nettoyage de tapis seront toujours très en demande. Il serait dommage de ne pas profiter de cette occasion pour lancer une entreprise à temps partiel. Pour commencer, vous devez acheter de l’équipement et des outils (aspirateur, brosses à tapis, détergents, etc.). Ou vous pouvez louer l’équipement pour le week-end. En nettoyant pour cinq à dix clients les samedis et dimanches, vous pouvez couvrir vos dépenses de loyer et gagner de l’argent en plus de cela. Si votre entreprise prospère, vous pouvez acheter vos propres outils et augmenter vos prix. Un travail secondaire comme celui-ci peut se transformer en une véritable entreprise.

Évaluation des biens immobiliers

La meilleure chose à propos de ce travail parallèle consiste en ce que vous pouvez travailler de la maison plusieurs heures par jour. Une grande chance de gagner un peu plus d’argent, n’est-ce pas ? Bien que vous n’ayez pas besoin d’un diplôme universitaire pour faire de l’évaluation immobilière, vous aurez quand même besoin des titres de compétences pour appuyer votre expertise dans ce domaine (licences, certificats, etc.). De plus, vous devez connaître tous les tenants et aboutissants du marché immobilier. Un avantage de cette activité, c’est que vous avez un vaste bassin de clients potentiels (courtiers, agents immobiliers, banques, etc.).

Nettoyage de la maison

Si vous cherchez quelque chose de plus difficile que le nettoyage des vitres, essayez de faire le ménage. En plus de nettoyer les espaces intérieurs, vous vous occuperez des pelouses, des fenêtres, des toits, des garages, et plus encore. Avec un large éventail de responsabilités, vous devrez faire le plein de produits de nettoyage et d’accessoires. Vous pouvez aussi embaucher d’autres personnes pour faire le travail, tout en gérant les opérations administratives et les relations avec la clientèle. Vous n’êtes toujours pas certain que cette entreprise est faite pour vous ? Essayez de travailler pour une entreprise de nettoyage pour en apprendre davantage sur l’entreprise de l’intérieur.

Idées d’affaires pour designers

Conception graphique

Doté de quelques compétences en graphisme, il vous sera beaucoup plus facile de commencer dans ce domaine. Cependant, si vous ne connaissez rien au design, ne vous inquiétez pas. En utilisant des programmes et guides modernes, même une grand-mère peut maîtriser les bases du design graphique. Ouvrez Adobe Illustrator, Stencil ou Visme, et c’est parti ! Il n’y a rien que vous ne puissiez pas faire avec la bonne dose d’imagination et de motivation. Dans quelques mois, les gens seront impatients de vous payer pour créer et éditer des images pour leurs projets.
Voici une autre bonne idée. Vous pouvez créer des logos et autres designs graphiques avec Logaster et les vendre à vos clients.

Logaster Créer Un Logo

Design Web

De nos jours, les webdesigners intelligents sont essentiels pour toute entreprise informatique. Il n’est pas surprenant que la conception de sites Web soit l’une des idées d’emplois secondaires les plus populaires. Ce métier est tout au sujet de rendre l’expérience d’utilisateur sur un site Web lisse et intuitive. Les visiteurs qui reviennent sont la meilleure preuve qu’un web designer a fait du bon travail. Avec de nouveaux sites Web lancés chaque jour, vous pouvez compter sur un flux continu de clients.

Conception de la présentation

Oui, tu l’as bien lu. Même une présentation PowerPoint commune peut devenir un véritable défi, surtout si la personne qui la crée n’est pas un technicien. C’est ici que votre aide peut être nécessaire !

Design d’intérieur

Redécorer votre chambre à coucher ou votre cuisine demande beaucoup d’expérimentation et de créativité. Pour certaines personnes, faire correspondre des textures et des matériaux différents est un cauchemar qu’elles veulent éviter. Si vous éprouvez le sentiment contraire, pensez à transformer votre passion pour l’architecture d’intérieur en une source de revenus supplémentaires. Quoi de mieux que de combiner travail et plaisir ?

Collectionner de l’art

Éclaircissons ça depuis le début. Il ne faut pas confondre la collection d’art avec l’achat irréfléchi d’objets d’une valeur artistique douteuse. Collecter des œuvres d’art demande de la patience, du dévouement et un énorme investissement en temps. Si vous comprenez et aimez vraiment l’art, vous pouvez commencer par vous adresser aux étudiants en art de votre université locale. Mais ce n’est pas une affaire pour de l’argent rapide. Vous devez être patient et avant-gardiste. Beaucoup d’étudiants sont heureux de vendre leurs tableaux ou sculptures pour presque rien, mais dans quelques années, leur travail pourra coûter des milliers de dollars. Vous devez juste attendre.

Affaires florales

Sans événements joyeux, nos journées seraient plus sombres. Heureusement, nous vivons dans un monde avec des anniversaires, des mariages, Noël et d’autres fêtes incroyables. Les fleurs font partie intégrante de toute fête. Leur vente est une activité assez lucrative, avec des bénéfices atteignant 300% voire plus. En travaillant avec des fournisseurs fiables et en bons termes, vous pouvez maintenir vos coûts à un bas niveau. Lorsque vous envisagez la possibilité d’entrer sur le marché des fleurs, assurez-vous que votre emplacement géographique convient à ce genre d’entreprise.

Idées d’affaires en ligne

Développement Web

Ce n’est un secret pour personne que les compétences en développement web sont très appréciées. Si vous pensez que vous ne maîtriserez jamais quelque chose d’aussi compliqué que le développement web, vous vous trompez. Aujourd’hui, il ne manque pas de guides complets et d’outils conviviaux pour vous aider. Quand il s’agit de développement web, votre principal atout est un esprit flexible. Pour apprendre comment concevoir et créer des sites Web, vous pouvez vous inscrire à l’un des nombreux cours en ligne (Treehouse, Web Developer Bootcamp, etc.).
Une fois que vous maîtrisez les bases du HTML, Ruby, Python, Javascript ou CSS, prenez de vrais projets pour améliorer vos compétences et constituer un bon portfolio. Lorsque vous aurez acquis suffisamment d’expérience et bâti une base de clients solide, vous pourrez essayer et devenir développeur web à temps plein.

Développement d’applications

Aujourd’hui, il y a une application pour littéralement tout. Pourtant, de nouveaux programmes sont lancés tous les jours. Ce qui est surprenant, c’est que la plupart d’entre eux trouvent des utilisateurs. Il semble que le marché des applications soit encore loin d’être saturé. Si vous avez détecté un créneau de marché libre, allez-y ! Mais d’abord, vous devez savoir comment écrire le code (ou trouver un développeur expérimenté pour le faire pour vous). L’essentiel, cependant, est de vous assurer que votre idée se vendra. Il n’est pas nécessaire que ce soit une application majeure qui change la vie. Il faut juste qu’il soit utile à certaines personnes. Si votre application est un succès, elle peut vous encourager à entreprendre des projets plus ambitieux ou même à explorer des industries connexes, par exemple, la gestion des versions de produits.

Journaliste en ligne

L’un des meilleurs atouts du monde numérique moderne réside dans le fait que vous n’avez pas besoin d’un diplôme universitaire pour travailler dans plusieurs domaines, y compris le journalisme. Les sites Web de nouvelles sont à la recherche de journalistes intelligents et rapides pour couvrir les nouvelles locales. Sur certaines plateformes média (The Examiner, HuffPost, etc.), votre rémunération dépendra des revenus publicitaires par article.

Blogging

Si vous pensez que le blogging n’est pas un métier approprié, réfléchissez à deux fois. Aujourd’hui, des milliers de blogueurs créent des contenus passionnants (et utiles !) sur des sujets aussi variés et aussi divers que les voyages, le cinéma, la cuisine ou la voiture. Pour avoir un flux régulier de revenus, vous avez besoin de construire un public solide. Parfois, il est plus difficile de le faire que de créer un contenu engageant. Comment pouvez-vous intéresser de nouvelles personnes à votre contenu et satisfaire vos lecteurs actuels ? Tout d’abord, vous devez déterminer quel type de contenu votre public veut consommer. Deuxièmement, vous devez constamment améliorer vos compétences en rédaction, expérimenter de nouvelles idées et explorer de nouveaux sujets. Pensez-y : vous pouvez gagner de l’argent en écrivant simplement ce que vous aimez (appareils électroniques, voyages, langues étrangères, etc.). Pour nous, c’est un travail secondaire de rêve !
Une fois que vous aurez attiré suffisamment de lecteurs, vous pourrez commencer à analyser plus en profondeur leurs préférences et leurs attentes. Votre tâche consistera à personnaliser votre contenu pour le rendre unique et utile à votre public.

Négoce de noms de domaine

Le commerce des noms de domaine n’est pas une entreprise jeune. Certains experts croient que l’époque d’or de cette industrie est révolue. Les noms de domaine Top sont loin d’être sur le marché. Par exemple, en 2009, Insure.com a été vendu pour un montant faramineux de 16 millions de dollars. Néanmoins, il y a encore beaucoup d’options que vous pouvez acheter à bas prix et ensuite vendre à un prix plus élevé. Comment entrer dans ce créneau ? Commencez par des conseils utiles de GoDaddy, le plus grand dépôt de noms de domaine au monde. Si vous vous efforcez d’analyser et de sélectionner les hits potentiels, ils pourraient vous rendre riche en quelques années seulement.

Chaîne YouTube

A l’instar des blogs, la chose primordiale ici est de savoir si vous pouvez être utile à votre public. Assurez-vous d’améliorer vos compétences dans la création de contenu vidéo engageant. C’est un moyen sûr d’augmenter votre base d’abonnés à quelques milliers. Si vous avez un grand public, les entreprises seront prêtes à vous payer pour promouvoir leurs produits et services dans vos vidéos. Et c’est une source de revenu stable. Vous pouvez vous inspirer de plusieurs YouTubers gagnant beaucoup d’argent sur leurs chaînes. Tout comme le contenu et l’audience, votre succès en tant que YouTuber débutant dépendra de vos talents, de votre flexibilité, de votre timing, et bien plus encore. En naviguant habilement dans ces facteurs, vous avez la chance de faire croître une entreprise de plusieurs millions de personnes. Découvrez comment créer un logo gagnant pour votre chaîne YouTube.

Cours en ligne

Ce qui rend les idées d’emplois secondaires vraiment belles, c’est la possibilité de gagner de l’argent en faisant des choses que vous aimez et pour lesquelles vous êtes bon. Si vous vous considérez comme un expert dans un certain domaine, vous pouvez commencer un cours en ligne sur l’une des nombreuses plateformes d’apprentissage disponibles. Les gens seront prêts à vous payer pour partager vos connaissances avec eux. C’est une situation gagnant-gagnant, laissant les deux parties heureuses.

Coach en ligne

Si vous êtes passionné par quelque chose dans le monde (de la finance à la psychologie), pourquoi ne pas essayer le coaching personnel ? Tout comme avec les cours en ligne, il s’agit d’une excellente occasion de transformer votre passe-temps en un emploi secondaire financièrement enrichissant. Toutefois, vous devez faire attention. Ne surestimez pas vos capacités. Faites une règle de ne jamais rien promettre à votre client si vous n’êtes pas sûr de pouvoir l’aider.

Recrutement de sous-traitants

Si vous avez déjà une entreprise indépendante établie, la réaffectation de certaines de vos tâches à d’autres personnes semble être une bonne idée. C’est ainsi que vous pouvez avoir plus de temps libre tout en conservant (ou même en élargissant !) votre base de clients.

Assistant en ligne

Si vous vous considérez comme une personne organisée aux talents multiples, essayez de travailler comme assistant en ligne. Découvrez Elance, Indeed ou Upwork. Il y a beaucoup de gens à la recherche d’assistants personnels. Cette activité a beaucoup d’avantages : Vous pouvez établir des liens utiles, rencontrer des personnes influentes et améliorer vos compétences multitâches. Un autre avantage énorme est de pouvoir travailler à domicile et donc d’avoir des horaires flexibles. Ceci est particulièrement important si vous devez vous déplacer beaucoup et ne restez pas trop longtemps au même endroit. En tant qu’assistant en ligne, vous pouvez voyager autant que vous le souhaitez !

Professeur d’anglais

L’enseignement de la seconde langue anglaise est à la fois une source constante de revenus supplémentaires et une chance de voyager à travers le monde et d’explorer différentes cultures. Idéalement, vous devez être un professeur d’anglais certifié, mais ce n’est pas une obligation. Si vous êtes de langue maternelle anglaise, vous pouvez enseigner l’anglais via Skype. Dans certains pays (UAE, Hong Kong, etc.), les gens sont prêts à payer 25 $ l’heure pour des cours d’anglais en ligne. En plus d’excellentes compétences linguistiques, ce travail parallèle exige la capacité d’expliquer des concepts difficiles par des mots simples.

Vendre des produits personnalisés d’Amazon

En plus d’être un géant et un pionnier de l’informatique, Amazon est une immense place de marché où vous pouvez trouver à peu près tout. Pour vendre des articles d’Amazon, vous n’avez pas besoin de compétences ou de talents particuliers. Mais vous ne créerez pas de l’argent à partir de rien. Vous devez encore faire un peu de travail. Faites des recherches sur les marchés des produits génériques populaires (tasses, verres, horloges, etc.). Choisissez les produits que vous souhaitez vendre sous votre propre marque. L’essentiel ici est de développer une stratégie de vente détaillée et à long terme pour réussir le lancement de votre produit.

Effectuer des sondages en ligne

Ce n’est peut-être pas le côté le plus excitant. Pourtant, les gens sont payés pour remplir des sondages en ligne, et vous pouvez être l’un d’entre eux. Ce travail n’offre pratiquement aucune perspective de carrière, il est donc préférable de le faire pendant votre temps libre en dehors de votre emploi principal.

Acheter des sites Web

Vous n’y avez peut-être jamais pensé, mais les sites Web sont évalués et négociés comme des titres en bourse. Alors que certains sont considérés comme des déchets, d’autres valent la peine d’être investis. Les sites Web sont constamment vendus et achetés. Lorsque vous prenez une décision d’achat, tenez compte de facteurs tels que le trafic, les bénéfices, le nom de domaine, etc. Comme vous pouvez le constater, ce travail secondaire exige une connaissance approfondie du marché des sites Web. En choisissant la bonne approche, vous trouverez peut-être un véritable bijou de site Web qui vous procurera un revenu régulier.

Lave-linge mobile

Nous portons tous des vêtements, et ils ont tendance à se salir. C’est pourquoi les services de blanchisserie seront toujours une activité rentable. Aux États-Unis, le marché des laveries automatiques représente plus de 3 milliards de dollars. Ça a l’air impressionnant, non ? Chaque année, l’industrie prend de l’expansion grâce à de nouveaux services : laveries mobiles et de livraison, applications mobiles de recherche de laveries dans votre voisinage, etc. Comme vous pouvez le constater, les possibilités de gagner de l’argent sont nombreuses.

Idées d’affaires en freelance

E-book

Avez-vous déjà pensé à présenter vos connaissances et vos compétences sous la forme d’un livre électronique ? Pour certaines personnes, votre livre peut devenir une source de directives précieuses qu’elles ne peuvent trouver nulle part ailleurs. Votre livre peut aider quiconque souhaitant explorer de nouvelles choses, maîtriser une profession rare ou démarrer une entreprise. L’essentiel est de trouver votre public et de le cibler correctement. Vous pouvez même faire publier votre travail et lancer votre propre marque. Donc, si vous avez quelque chose à partager et que vous écrivez très bien, n’hésitez pas à saisir cette chance !

Édition et correction de texte

Tant qu’il y aura des textes, les éditeurs auront du travail à faire. L’édition et la correction de texte n’est pas aussi facile qu’il n’y paraît. Elle exige d’excellentes connaissances linguistiques et une grande concentration. En plus d’un bon chèque de paie, vous avez accès à un contenu intéressant. De plus, vous pouvez travailler à la maison – ou n’importe où dans le monde, d’ailleurs. Il est nécessaire que les entreprises et les particuliers créent, modifient et corrigent des documents textuels. Sur Upwork, vous trouverez des milliers d’offres d’emploi. Vous êtes sûr de trouver celui qui vous convient le mieux.

Création et rédaction de textes

De nombreux propriétaires de sites Web embauchent des rédacteurs pour créer des pages standard, comme Qui sommes-nous, Foire aux questions, Presse, etc. Les rédacteurs débutants doivent se contenter de tarifs bas. Si vous choisissez la rédaction comme activité secondaire, préparez-vous à travailler dur et à faire beaucoup d’efforts pour bâtir un portfolio digne de ce nom. Une fois devenu un pro, vous pouvez gagner plus d’argent en tant que rédacteur publicitaire qu’en travaillant dans un bureau de neuf à cinq.

Rédaction

Services de Voix Off

Si votre voix est douce, résonnante ou distinctive d’une façon ou d’une autre, pourquoi ne pas faire de l’argent avec ce que la nature vous a donné ? Les développeurs de jeux vidéo, les créateurs de films d’animation et les auteurs de contenu vidéo éducatif sont tous prêts à payer cher des services de voix off. C’est un excellent travail secondaire qui ne demande pas beaucoup d’efforts. Consultez les offres d’emploi sur PeoplePerHour, Freelancer et Upwork.

Traducteur

Si vous êtes bon en langues étrangères et que vous aimez le calme du travail à la maison, vous pourriez envisager de travailler en tant que traducteur freelance. Les qualités essentielles pour ce côté de l’agitation comprennent l’autodiscipline, la motivation et la persévérance. Sur Flexjobs, des centaines d’entreprises recherchent des traducteurs pour des tâches ponctuelles ou régulières.

Marketing de contenu

Les spécialistes du marketing de contenu sont très en demande, tant auprès des jeunes entreprises que des marques établies. Les entreprises et les personnes influentes ont besoin d’un contenu de haute qualité et compétitif pour gagner la confiance de leur public et améliorer leurs marques. Si vous vous considérez comme un pro, vous n’aurez aucun mal à trouver des clients, y compris ceux très en vue. Toutefois, il est préférable de commencer par les petites entreprises. Faites quelques tâches gratuites et demandez au propriétaire de l’entreprise de vous recommander à ses partenaires et fournisseurs. Une fois que vous aurez constitué un bon portefeuille, vous pourrez commencer à facturer vos services et à étendre votre portée.

Modélisation

De nombreuses entreprises, en particulier celles du secteur de la mode, ont besoin de personnes pour représenter et promouvoir leur marque. De ce côté, il y a plusieurs façons de procéder. Vous pouvez signer un contrat avec une agence prestigieuse, obtenir un agent ou chercher vous-même des offres d’emploi. La modélisation est une industrie complexe, et vous devez jouer selon ses règles. Avant de plonger dans ce nouveau monde, trouvez quelqu’un qui peut vous donner de précieux conseils pour réussir et éviter les erreurs courantes. Une bonne idée est de se concentrer sur une seule chose (vidéos, photographie, etc.) et de commencer à bâtir un portfolio digne de ce nom dans ce domaine spécifique.

Idées d’affaires marketing

Ventes et marketing d’affiliation

Si vous avez un site Web qui fonctionne bien et qui génère du trafic cible, vous pouvez en faire une puissante source de revenus passifs en rejoignant un important réseau d’affiliés (ShareASale, Rakuten, Clickbank, Skimlinks, etc.).

Consultations marketing pour les petites entreprises

Toute entreprise a besoin d’un flux constant de clients potentiels. Si vous avez de l’expérience en marketing et en référencement et que vous savez comment intéresser les gens à un produit ou à un service, pensez à offrir des consultations aux petites entreprises. Par exemple, vous pouvez vous faire connaître comme un professionnel du référencement et aider les entreprises locales à améliorer leur classement dans les moteurs de recherche.

Marketing d’Instagram

Si vous avez un nombre impressionnant d’abonnés sur votre compte Instagram, vous pouvez essayer de promouvoir des produits et services liés à votre contenu. Avec de bonnes compétences en marketing et une bonne intuition des affaires, vous pouvez gagner entre 100 et 1 000 $ par poste (ou même plus !).

Podcasting

Avez-vous un auditoire de podcast engagé pour lequel votre contenu a de la valeur ? Assurez-vous d’en tirer profit et de trouver des commandites pour développer votre idée d’entreprise. Si vous avez un groupe établi d’abonnés qui écoutent régulièrement vos balados, vous êtes prêt à y aller. Mais si ce n’est pas le cas, ce n’est pas grave. Il y a une autre solution. Apprenez des gens qui ont réussi à créer du contenu lié à la baladodiffusion. Par exemple, vous pouvez créer des textes ou des vidéos sur la façon de faire des podcasts, comment monétiser votre contenu audio, etc.

Gestion des pages de médias sociaux

Soyons honnêtes : qui ne passe pas des heures à déambuler sur Facebook, Twitter ou Pinterest ? Au lieu de perdre votre temps sans but, monétisez votre expertise dans ce domaine. Beaucoup d’entreprises (en particulier les startups) et d’individus influents ont besoin de personnes intelligentes pour promouvoir leurs marques sur les médias sociaux.

Création de pages d`accueil

Savez-vous comment écrire un texte étonnant et créer de belles pages d`accueilles? Ne perdez plus de temps, commencez à être payé pour vos compétences ! Le lancement d’une petite page d`accueil commence à partir de plusieurs centaines de dollars. Un assez bon revenu secondaire, vous ne trouvez pas ?

Tâches sur Fiverr

Fiverr est l’endroit idéal pour les freelancers débutants qui souhaitent se constituer un portefeuille digne de ce nom avant de commencer à travailler en plein essor. Vous devrez accomplir des tâches simples pour une somme modique, par exemple, créer un logo, faire une vidéo, etc.

Rencontres en ligne

Regardons les choses en face. Certaines personnes sont nulles pour faire de nouvelles connaissances, encore moins pour commencer des relations amoureuses. Pour eux, surfer sur des sites de rencontres en ligne est une torture. Si vous êtes une personne sympathique et sociable, vous pouvez jouer aux entremetteurs. Croyez-le ou non, les gens sont prêts à vous payer pour ça.

Conseil en immobilier

Le marché immobilier est actuellement en hausse. Les gens vendent et achètent des maisons, des appartements et d’autres locaux. Cela crée de multiples possibilités de gagner de l’argent. Si vous vous considérez comme un expert des aspects juridiques, financiers et commerciaux de l’immobilier, vous pouvez faire de l’argent en offrant des consultations individuelles dans votre région.

Annonces sur les véhicules

Comment gagnez-vous de l’argent avec votre voiture ? La façon la plus simple est de rejoindre Uber ou Lyft. Si vous n’aimez pas conduire des passagers, vous pourriez envisager de placer de la publicité sur votre véhicule. C’est ainsi que vous pouvez gagner de 100 à 600 $ par mois en ne faisant littéralement rien. Peu importe la marque ou l’âge, votre voiture (ou minibus) est l’endroit idéal pour faire la publicité de vos biens et services. Cela vous semble attrayant ? Jetez un coup d’œil à Wrapify ou Carvertise pour en savoir plus !

Sites web WordPress

Lorsqu’elles établissent leur présence en ligne, de nombreuses petites entreprises commencent avec un site Web standard fonctionnant sur WordPress. Une fois que l’entreprise définit ce à quoi elle désire que son site Web ressemble, elle ressent le besoin de l’adapter à ses objectifs et préférences spécifiques. Le lancement d’un site Web WordPress commence à plusieurs centaines de dollars. Si vous avez la patience de maîtriser tous les tenants et aboutissants de WordPress, vous avez toutes les chances d’acquérir une compétence précieuse et, surtout, rentable.

Service à la clientèle externalisé

Certaines entreprises trouvent plus facile d’impartir les opérations du service à la clientèle à des organismes externes ou à des pigistes travaillant à domicile. Inscrivez-vous sur Upwork ou une plate-forme similaire et parcourez plusieurs offres du marché. Si vous avez une vaste expérience du travail avec les clients et de bonnes compétences en gestion, vous pouvez même constituer une équipe et démarrer votre propre entreprise. De plus, vous pouvez offrir des consultations aux entreprises et aux particuliers. Comme vous pouvez le constater, cette industrie regorge d’occasions de faire de l’argent.

Idées d’affaires pour photographes

Photographie de portraits

Les heureux propriétaires d’appareils photo de haute qualité peuvent s’essayer au portrait. C’est une excellente idée pour un travail créatif et flexible. Pratiquez en prenant des gros plans d’amis et de membres de la famille. C’est ainsi que vous pouvez construire un portfolio, prendre le contrôle de l’appareil photo et maîtriser les subtilités du processus de montage. Une fois que vous vous sentirez plus en confiance, vous pourrez commencer à facturer les portraits et les photos d’événements familiaux.

Caméra

Photographie de mariage

Chaque couple rêve de vivre l’un des plus beaux jours de sa vie. Pouvez-vous vous souvenir d’un mariage sans photographe ? Ce n’est pas le cas. Conscients de leur importance, les photographes de mariage accordent un prix élevé à leurs services, et par  » élevé « , nous voulons dire de 500 à 1500 $ et plus. Pour lancer une carrière de photographe à succès, jetez un coup d’œil à Complete Wedding Photographer Experience. Grâce à ce cours complet, vous apprendrez comment créer un plan d’affaires, trouver de nouveaux clients, obtenir du marketing gratuit, et bien plus encore.

Photothèque

Si vous êtes fan et créateur de belles photos, vous apprécierez peut-être l’idée de vendre votre travail aux photothèques, tels que Unsplash, ShutterStock, iStockPhoto, et autres. Chaque fois que quelqu’un téléchargera votre photo, vous gagnerez une redevance. Si vous avez de plus grands projets, vous pouvez lancer votre propre site Web, publier votre portfolio (assurez-vous qu’il est bon), et travailler directement avec les entreprises et individus.

Voyage et idées d’affaires de forme physique

Conseiller en voyages

Vous ne pouvez pas imaginer votre vie sans voyager ? Vous savez comment obtenir le meilleur rapport qualité-prix ? Partager vos connaissances avec d’autres personnes semble alors être une excellente idée d’affaires. Demandez à vos amis de vous référer à toutes les personnes qu’ils connaissent. Créez un groupe de voyage sur Facebook ou LinkedIn et invitez les gens souhaitant obtenir des informations sur la vente de billets, des recommandations d’hôtels et des conseils pour transformer un voyage ordinaire en une aventure inoubliable.

Guide touristique

Habitez-vous dans un endroit qui possède des sites historiques majeurs ou des merveilles naturelles ? Les touristes et les voyageurs sont-ils chose courante dans votre région ? Si vous êtes un bon conteur communicateur, faire visiter votre ville et ses environs peut devenir à la fois un passe-temps agréable et une source de revenus supplémentaire. Pour réussir en tant que guide, vous devez aimer l’endroit où vous vivez et en savoir beaucoup sur lui.

Entraîneur de conditionnement physique

La forme physique et le bien-être sont des aspects de plus en plus importants de notre vie. Qui ne veut pas rester en bonne santé et énergisé ? Si vous avez une bonne part de charisme et d’intuition d’entreprise, vous pouvez essayer de travailler comme entraîneur personnel de conditionnement physique pendant votre temps libre. Elle sera saine pour vous et pour votre compte bancaire. Une fois que vous avez un grand bassin de clients satisfaits et une réputation brillante, vous pouvez faire du coaching votre métier principal.

Professeur de yoga et de méditation

Le yoga est là pour rester. Les gens auront toujours besoin d’instructeurs de yoga professionnels pour les aider à se mettre en forme et à garder le cap. Quoi de mieux que d’aider les gens à trouver un équilibre entre leur corps et leur esprit et d’être payés pour le faire ?

Idées d’affaires pour gestion d’événements

Organisateur professionnel

Si vous êtes doué pour organiser les choses et aider les autres, vous trouverez peut-être votre vocation dans l’organisation professionnelle. Aujourd’hui, en réduisant votre consommation et en révisant vos habitudes d’achat, vous gagnerez facilement entre 50 et 125 $ de l’heure. Pensez-y, c’est tout. Le plus grand avantage de ce travail parallèle est probablement de ne nécessiter aucun capital de démarrage. Parmi vos clients potentiels, il y a des accros du shopping qui ont des tas d’objets inutiles qu’ils ont achetés sur un coup de tête. Aujourd’hui, de plus en plus de gens recherchent des assistants personnels pour les aider à mettre de l’ordre dans leur vie. De plus, vous pouvez faire ce travail d’appoint le soir et la fin de semaine lorsque vos clients sont à la maison.

Planification de mariage

Les mariages, tout comme les anniversaires, arrivent tout le temps. C’est une source régulière d’occasions de faire de l’argent pour les entreprises commercialisant des robes et des bijoux, les restaurateurs, photographes, vidéastes, chanteurs, fleuristes, agents de voyage, artisans, etc. En combinant plusieurs fournisseurs en un seul réseau, vous pouvez offrir des forfaits de mariage tout compris. Pour un couple fiancé, l’achat d’un tel forfait permet d’économiser beaucoup de temps et de nerfs. Bien sûr, ce genre d’entreprise exige de gros investissements, mais les profits peuvent dépasser vos attentes les plus audacieuses.

Gestion d’événements

Si vous cherchez quelque chose de plus grand que la planification de mariage, ce côté hâtif pourrait être bon pour vous. Les planificateurs d’événements gèrent des séminaires, des ateliers, des baptêmes, des anniversaires, des concerts, des conférences et plusieurs autres événements. Voici quelques conseils à l’intention de ceux et celles désirant s’initier à ce métier exigeant. De plus, voici quelques points de vue objectifs sur les avantages et les inconvénients de la profession.

DJ

Si vous voulez améliorer vos compétences en création musicale et en mixage, vous pouvez travailler comme DJ lors de concerts locaux. Si tout se passe bien, songez à faire un effort à temps plein. Ce n’est pas un travail d’appoint dans lequel vous pouvez tout recommencer à zéro, cependant. Pour réussir, vous devez être un vrai pro de la conception sonore, du mixage, de la musique et de l’écriture des paroles.

Décorations saisonnières

Noël, Halloween, Saint-Valentin, Fête des Mères… les fêtes encouragent les gens à creuser plus profondément dans leurs poches et à dorloter leurs proches (et eux-mêmes, bien sûr). C’est l’époque des grosses virées shopping. Vous voudrez peut-être envisager l’idée de faire des décorations saisonnières. Si vous faites des recherches, vous seriez surpris de savoir combien d’argent les gens dépensent pour ce genre de choses. Par exemple, en 2014, les Américains ont dépensé environ 1,04 milliard de dollars rien que pour les arbres de Noël ! Pensez juste à ce numéro ! En plus des arbres de Noël, il ya des lumières, des paniers, des couronnes, et une variété d’autres décorations.

Professeur de danse

Soyons honnêtes. La plupart des gens aiment danser, bien que certains d’entre eux ne l’admettront jamais. La danse est bonne pour l’âme et le corps. Si vous deviez renoncer à vos ambitions de danseur pour un emploi de bureau plus stable, vous avez une deuxième chance de faire ce que vous aimez vraiment. Pensez à travailler comme professeur de danse pendant votre temps libre. Avec une diligence raisonnable et un travail acharné, vous pouvez gagner quelques centaines de dollars par semaine. Un bon complément à votre revenu principal, vous ne trouvez pas ?

Idées d’entreprise automobile

Uber et Lyft sont les deux principales sociétés qui fournissent des services de taxi dans le monde entier. Si vous avez une voiture, vous pouvez rejoindre l’un de ces systèmes et travailler comme chauffeur pendant votre temps libre. Le plus grand avantage de ce côté, c’est que vous pouvez travailler dès que vous êtes d’humeur. Assurez-vous toutefois de prendre le temps de calculer les coûts (essence, pneus, etc.) pour voir si votre compte bancaire est en mesure de faire votre travail secondaire.

Lavage de voitures

Beaucoup de propriétaires de voitures n’ont pas le temps de prendre soin de leur véhicule et de le garder propre. C’est là que votre aide peut être nécessaire. Les frais de démarrage ne constituent pas une menace pour votre compte bancaire : Vous devrez acheter du savon, du lustrant, un seau, des éponges, un tuyau et quelques autres accessoires.

Vendre et acheter des voitures

Si vous êtes passionné par les voitures, vous pouvez vous lancer dans le commerce automobile professionnel. C’est une excellente idée de démarrage, à condition d’avoir du capital et d’aimer prendre des risques. Le trading automobile repose sur une règle simple : Acheter à bas prix, vendre à un prix plus élevé. Comme vous l’aurez deviné, vos profits dépendent entièrement de votre intuition d’entreprise. Ce qui est le plus valorisé dans cette industrie, c’est la capacité de trouver des affaires rentables et de minimiser votre investissement en temps. Aiguiser vos compétences dans ce domaine demande du temps et des efforts, mais le résultat peut en valoir la peine.

Autres idées d’affaires créatives et rentables

Conseil aux entreprises

Si vous possédez de solides connaissances dans un certain secteur d’activité, appuyées par des références fiables, vous pouvez utiliser votre temps libre à bon escient en consultant des entreprises locales et en les aidant à résoudre des problèmes difficiles. Quel que soit votre domaine d’expertise (marketing, relations publiques, production, stratégies d’affaires, etc.), vous trouverez certainement des entreprises prêtes à vous payer pour vos conseils professionnels. Votre clé du succès est de vous positionner en tant qu’expert pour gagner la confiance de clients potentiels et vous démarquer de la concurrence.

Vendre des étuis pour téléphones portables

Le marché des accessoires de téléphonie mobile connaît une croissance rapide et ne montre aucun signe de ralentissement. La vente de boîtiers faits à la main a un potentiel de revenus à six chiffres. Pour assurer un bon départ, préparez-vous à consacrer beaucoup d’efforts à l’analyse du marché et à l’élaboration d’une solide stratégie d’affaires.

Ventes à commission

Si vous êtes doué pour établir des relations d’affaires et vendre des choses aux clients, la vente à commission peut être une chose à considérer. De nombreuses entreprises (en particulier les startups) sont à la recherche de vendeurs à mi-temps. Construisez vos stratégies de vente pour différents marchés et améliorez vos compétences pendant votre temps libre. Vous recevrez une commission pour chaque transaction réussie. Plus vous vendez de produits ou de services, mieux c’est pour votre compte bancaire !

Professeur de musique

La musique est votre passion ? Alors que diriez-vous de consulter d’autres personnes sur la production musicale et la conception sonore ? Ou leur apprendre à jouer d’un instrument de musique ? Selon leur niveau de compétence, les professeurs de musique privés gagnent de 20 à 100 $ par leçon et plus. En outre, vous pouvez utiliser Skype avec vos clients si votre secteur d’activité ne nécessite pas de communication en personne. Pouvez-vous trouver un meilleur côté pour monétiser votre amour pour la musique ?

Écrire des cartes postales

Avez-vous parfois un flash d’inspiration lorsque vous vous sentez d’humeur poétique ? Savez-vous que certains éditeurs paient 300 $ pour un poème de taille moyenne ? Pour nous, c’est un travail secondaire de rêve ! Gardez à l’esprit que tous les employeurs potentiels n’aimeront pas votre travail. Le refus est un élément essentiel du processus.

Brevets

Cette idée d’entreprise n’est pas faite pour tous. Gagner de l’argent sur des produits brevetés nécessite un mélange spécifique de qualités. Par exemple, Kia Silverbrook des États-Unis a déposé 4 665 brevets, et ce nombre ne cesse de croître ! Vous n’avez pas besoin d’inventer un produit qui change la vie, cependant. L’essentiel est de trouver une idée utile qui se vendra à un prix compétitif.

Brassage de la bière

Si vous êtes fan de bière, pourquoi ne pas inventer votre propre marque de bière ? Avec beaucoup de patience et d’expérimentation, vous pouvez créer une boisson qui plaira aux gens. Heureusement, il existe des entreprises qui facilitent le brassage pour les débutants comme vous ! Visitez Mrbeer.com et choisissez l’un des nombreux kits de brasserie. Prenez le temps d’élaborer une recette unique et commencez à promouvoir votre produit auprès de vos amis et de toutes vos connaissances. Le bouche à oreille fera le reste !

Réparation électronique

Les gens ont tendance à jeter leurs téléphones portables, ordinateurs et appareils photo cassés sans même essayer de comprendre le problème. Si vous vous considérez comme un technicien, vous pouvez insuffler une nouvelle vie aux appareils morts et les revendre. Il s’agit d’une activité à la fois financièrement enrichissante et écologique.

Revente d’électronique

Les magasins d’électronique se débarrassent de nombreux produits de valeur, des cartouches d’imprimante aux ordinateurs portables. Si vous êtes d’accord pour fouiller les ordures, vous pouvez vous constituer un assez bon revenu secondaire.

Réparation et transformation de vêtements

La mode a toujours été une industrie accueillant tout de risqué et innovateur. Il n’y a guère d’autre domaine plus ouvert à l’expérimentation. Si vous êtes doué pour réparer et refaire de vieux vêtements, vous pouvez compter sur un flux constant de clients souhaitant économiser sur de nouveaux vêtements ou créer leur propre style unique. Pour commencer dans ce créneau, il vous faudra environ 2 000 $. Si vous en avez moins, ne vous inquiétez pas. Votre principal atout réside dans votre capacité à faire des merveilles avec une aiguille et du fil.

Placement de vos propres fonds

Il n’est pas raisonnable de garder votre argent dans un compte d’épargne ou de vous plaindre des intérêts minuscules sur votre compte d’épargne. Pourquoi ne pas trouver un meilleur usage de votre argent ? L’investissement de vos fonds est une activité délicate, avec de nombreux facteurs à prendre en compte. Commencez à analyser le marché des valeurs mobilières. Ce sera votre premier pas vers le succès.

Investir les fonds d’autres personnes

Aider les gens à faire fructifier leur capital est un excellent moyen d’engraisser votre propre compte bancaire. Si les valeurs mobilières et financières sont votre élément, vous pouvez offrir des consultations sur des façons intelligentes d’investir de l’argent, à court et à long terme. Si vos recommandations s’avèrent efficaces, vous gagnerez une bonne commission.

Comptabilité et tenue de livres

De nombreuses entreprises préfèrent impartir des activités non essentielles à leur secteur d’activité. Parfois, c’est une décision judicieuse qui leur permet de réduire les dépenses et d’améliorer les possibilités de croissance. Les tâches les plus souvent externalisées comprennent le marketing, la gestion du personnel, la comptabilité, les opérations informatiques, etc. Des comptables expérimentés sont essentiels pour toute entreprise ayant besoin d’aide en matière de rapports financiers et de planification. Si vous êtes doué pour travailler avec les chiffres, c’est peut-être le bon côté pour vous.

Soins aux personnes âgées

La prise en charge des personnes âgées nécessite plusieurs documents attestant de votre compétence et de votre statut d’entrepreneur (permis, certificats de formation, déclarations fiscales, etc.). La liste des documents dépend du pays dans lequel vous prévoyez travailler, de la nature des soins fournis et d’autres facteurs. N’oubliez pas que cette profession prend beaucoup de temps et d’émotions. Assurez-vous d’être apte à ce genre de travail avant de commencer à recueillir les documents requis.

Réparation d’ordinateurs

Si vous êtes un fan de technologie, vous pouvez monétiser vos compétences en réparant des PC et des ordinateurs portables à la maison. Si tout se passe bien, vous pouvez développer votre entreprise et constituer votre propre équipe de professionnels. Vous pouvez fournir un soutien technique en ligne ou par appels vidéo aux clients résidant loin de vous.

Connaissance informatique

Il est indéniable que les ordinateurs améliorent nos vies et nous donnent accès à de multiples possibilités. Aujourd’hui, tout le monde, y compris les enfants et les personnes âgées, doit savoir comment utiliser l’ordinateur. Vérifiez les principales plates-formes éducatives (Codecademy, Treehouse, Udacity, etc.) et voyez à quel point les cours d’initiation à l’informatique sont populaires. Si vous êtes un pro de l’informatique, ce serait une erreur de ne pas faire d’argent sur cette tendance. Vous pouvez enseigner à la maison, commencer un cours en ligne (pensez à YouTube ou Udemy), ou lancer votre propre site Web avec des options de paiement en ligne.

Promenade du chien

Les chiens sont de beaux et loyaux compagnons. Malheureusement, leurs propriétaires n’ont pas toujours le temps de s’occuper de leurs amis à quatre pattes. Si vous aimez les chiens, gagnez de l’argent simplement en promenant les animaux de compagnie des autres. Aux États-Unis, où les gens passent la moitié de leur journée au bureau, la promenade de chiens est une activité florissante. Il existe même une application spéciale appelée Wag qui réunit les propriétaires de chiens et leurs promeneurs.

Promenade Homme Et Chien

Production de meubles sur mesure

Quoi de mieux que d’être payé pour faire ce que vous aimez vraiment ? Jacob Haas de Soteria Designs est l’un de ces chanceux. Jacob fabrique des meubles et des décorations en bois de haute qualité. Aujourd’hui, les gens ont tendance à personnaliser tout ce qu’ils utilisent et à créer leur propre style. C’est pourquoi la production d’articles de décoration intérieure sur mesure est une mine d’or potentielle qui mérite d’être explorée.

Bijoux faits à la main

Si vous êtes un fan de bijoux sur mesure, vous devez connaître les noms de Maddie Bradshow de M3 Girl Designs et Bella Weems de Origami Owl. Ces filles ont réussi à créer leurs propres marques qui offrent des bracelets, bagues, colliers et autres chefs-d’œuvre uniques. Avec une croissance de cinq à six pour cent par an, le marché de la bijouterie artisanale est ouvert aux nouveaux maîtres talentueux, aux idées nouvelles et aux visions audacieuses.

Notaires publics

Les notaires publics vérifient l’identité des signataires de documents importants, tels que les actes de propriété, les testaments, les accords commerciaux, etc. De plus, ils s’assurent que les signataires connaissent le contenu des documents. Plusieurs types de documents exigent une signature ou un cachet notarié, de sorte que les possibilités de gagner de l’argent sont abondantes. Si vous aimez l’ordre et l’organisation dans tout ce que vous faites, cette idée de bousculade latérale pourrait vous convenir. Avant de commencer, assurez-vous de vérifier la liste des exigences des notaires publics dans votre pays.

Manifestations sportives locales

Vous êtes une personne conviviale et sociable dont la vie ne peut pas s’imaginer sans sport ? Faire du sport amateur dans des parcs et sur les campus universitaires est une excellente façon de s’amuser et de gagner plus d’argent.

T-shirts personnalisés

La vente de T-shirts personnalisés est une activité rentable qui est à la mode depuis un certain temps déjà. L’industrie regroupe tous les types d’acteurs, des petits producteurs domestiques aux usines géantes. Et si on prenait le train en marche et qu’on gagnait un peu d’argent en plus ? Si vous décidez de faire des T-shirts muni des imprimés personnalisés, préparez-vous à oublier votre temps libre pendant un moment. Cette activité nécessite une stratégie de développement bien pensée et un engagement total.

Déneigement à la pelle

En plus de la joie, de la nourriture délicieuse et des réunions de famille, Noël apporte de la neige. Beaucoup de neige. Presque chaque année, les gens doivent se débarrasser des amas de neige rendant les rues impraticables. Le déneigement des allées et des cours arrière est une idée d’emploi saisonnier intelligente, pourvu que vous ayez l’endurance physique pour le faire.

Vêtements sur mesure

Les plateformes qui vendent des vêtements faits sur mesure (p. ex., Etsy) sont de plus en plus populaires, surtout auprès des jeunes. Si vous créez des pièces uniques de vêtements et de décorations, vous êtes sûr de trouver des acheteurs pour votre travail incroyable. Avec le temps, concevoir des vêtements peut même devenir votre travail à plein temps. N’ayez pas peur de libérer votre potentiel créatif !

Restauration d’antiquités

On dirait que les meilleurs jours du marché des antiquités sont révolus. Cependant, si vous avez le goût des vieilles choses et que vous savez comment les faire briller à nouveau, vous devriez essayer. Pour commencer à restaurer des antiquités à la maison, vous aurez besoin de plusieurs milliers de dollars pour équiper votre lieu de travail et acheter des outils et du matériel. Les débutants doivent s’abstenir d’acheter du matériel coûteux. Il est préférable de le louer et de vous concentrer sur votre métier à la place.

Livraison sur vélos

Croyez-le ou non, certains livreurs de vélos touchent plus que neuf à cinq employés de bureau. Uber, WunWun, Amazon et d’autres grandes entreprises se disputent la domination sur ce marché en pleine croissance. Si vous possédez un vélo fiable, vous pouvez faire beaucoup d’argent en circulant simplement dans la ville. C’est parfait pour votre santé et pour votre compte bancaire !

Consultant professionnel

Savez-vous comment obtenir un emploi bien rémunéré avec de bonnes possibilités de promotion ? Avez-vous des conseils utiles sur la façon de passer une entrevue ou d’obtenir une augmentation de salaire ? Certaines personnes sont prêtes à payer généreusement pour votre expertise. Vous pouvez créer votre propre blog avec des directives utiles. Vous pouvez aussi vous inscrire sur des plateformes spécialisées (The Muse, Coach Me, etc.) où les gens recherchent des mentors pour les aider à réussir leur carrière. Préparez-vous à travailler gratuitement jusqu’à ce que vous ayez acquis une expérience adéquate. Mettre l’accent sur l’aide à l’obtention de résultats réalisables. Une fois que vous vous sentirez plus confiant quant à vos points forts, vous pourrez commencer à offrir des consultations rémunérées.

Meilleures idées d’affaires 2017-2018

Techbreath.net a analysé les dernières tendances du marché pour dresser une liste des meilleures idées d’affaires en 2017-2018.

Étuis pour Smartphone

Etui Pour Téléphone

On s’attend à ce qu’en 2025, le marché des étuis pour téléphones portables atteigne la somme faramineuse de 121,72 milliards de dollars. En plus des étuis, une vaste sélection de produits est disponible pour répondre à tous les besoins imaginables, de sorte à ce que vous soyez sûr de trouver votre niche.
Bien que l’industrie dispose de plusieurs vendeurs d’étuis pour smartphones, il y a encore de la place pour de nouveaux joueurs. Passez quelques heures sur AliExpress pour étudier différentes catégories de produits. Vous pouvez revendre des étuis pour téléphones portables (iPhone, Samsung), des porte-monnaie, et bien plus encore. Les femmes préfèrent les cas avec des motifs floraux, animaux et dentelle. Les étuis à piles sont des accessoires essentiels aux gens d’affaires qui voyagent beaucoup. Identifiez votre public cible et allez-y !

Drones selfie

Drones Selfie

Le marché des drones est en plein essor. On prévoit que 600 000 drones exploreront l’espace aérien au-dessus de nos têtes en 2018. Pour nous, c’est une industrie prometteuse ! Si vous décidez de vendre des drones, ciblez les millénaires désirant prendre des photos de tout ce qui les entoure. Dans ce marché, la façon dont vous ferez la promotion de votre produit peut faire ou défaire votre entreprise. Concentrez-vous sur les visuels et attirez les clients potentiels avec de belles photos prises avec votre drone selfie. Si vous vendez des jouets de drones, n’oubliez pas de montrer aux enfants et à leurs parents à quel point il est amusant de faire fonctionner un appareil comme celui-ci. D’autres options incluent des drones agricoles pour surveiller les cultures, des drones pour filmer les mariages et les projets commerciaux, etc.

Équipement HIIT

Équipement HIIT
Le HIIT, ou entraînement par intervalles de haute intensité, est une nouvelle façon de se mettre en forme rapidement, de brûler plus de graisse et d’améliorer l’endurance. Se maintenant parmi les meilleures tendances en matière de conditionnement physique, HIIT est une idée d’affaires qui mérite d’être considérée. Les séances d’entraînement HIIT nécessitent une grande variété d’accessoires, y compris des poids, des cordes à sauter, des tapis, et plus encore.
Oubliez AliExpress. Vous n’y trouverez rien en rapport avec le HIIT. Prenez le temps d’explorer d’autres sites Web proposant de l’équipement HIIT à des prix intéressants.

Montres

Montres Intelligentes

Les Smartwatches sont des appareils qui allient technologie de pointe et style sophistiqué. AliExpress offre une sélection étonnante de montres intelligentes pour tout public, des amateurs de sport aux personnes souffrant de maladies cardiovasculaires. Les montres avec GPS intégré sont un accessoire essentiel pour ceux qui désirent voyager et s’adonner à des activités de plein air. Choisissez votre niche, associez vos montres à une stratégie marketing intelligente et c’est parti !

Caméras sans reflet

Caméra Sans Miroir

Bien que la plupart des gens soient très satisfaits de leurs photos sur smartphone, il existe une demande constante pour des appareils photo professionnels sans reflet. Contrairement aux autres caméras, les caméras sans reflet sont plus légères et occupent moins d’espace. C’est une option idéale pour ceux fatigués de transporter de l’équipement encombrant. Lorsque vous vendez des appareils photo sans reflet, veillez à souligner et à mettre en valeur leurs avantages par rapport aux caméras reflex numériques. De plus, vous devez préparer un contenu de haute qualité et convaincant expliquant pourquoi les clients devraient préférer votre produit aux caméras des smartphones.

Écouteurs sans fil

Écouteurs Sans Fil

Les progrès technologiques (Bluetooth, Wi-Fi, etc.) font du casque sans fil un produit haut de gamme de plus en plus attrayant qui donne un tout nouveau sens à la notion de confort. La façon la plus simple d’y aller est de revendre les écouteurs d’AliExpress. (Beaucoup de fournisseurs ont la livraison gratuite, d’ailleurs.) De quoi faut-il tenir compte lors de la construction de votre propre marque ? Tout d’abord, créez un contenu texte de haute qualité sur les écouteurs sans fil et les différentes catégories de consommateurs qui les utilisent. Deuxièmement, assurez-vous de montrer à quel point il est facile d’utiliser votre produit. Réalisez une vidéo professionnelle montrant des gens qui utilisent des écouteurs sans fil dans leur vie quotidienne.

Thé Matcha

Thé Matcha

Saviez-vous que le thé est la deuxième boisson la plus populaire au monde après l’eau ? Il est difficile d’imaginer un ménage qui n’a pas de thé dans ses réserves. Le Matcha est la dernière tendance chez les amateurs de thé. AliExpress offre une large sélection de thé matcha et d’accessoires, y compris des passoire à thé, des coffres de rangement, des bols et des fouets, des bouilloires, et bien plus encore. Comment lancer un produit comme celui-ci ? Créez un blog avec un contenu intéressant sur le thé et créez des vidéos avec des recettes de matcha et des cérémonies du thé. Pour que vos produits arrivent en tête des résultats de recherche, vous devrez trouver une stratégie de référencement à long terme robuste. Les publicités Facebook sont une autre façon intelligente de promouvoir votre marque et d’accroître votre rayonnement.

Huile de barbe

Huile De Barbe

Saviez-vous que le marché des services de toilettage pour hommes augmente de 6 milliards de dollars par année ? Cette tendance ne doit pas être ignorée. Puisque la barbe semble être une nouvelle tendance chez les jeunes hommes, nous aimerions attirer votre attention sur l’huile de barbe. Bien que très compétitif, le marché de l’huile de barbe est encore ouvert à de nouveaux acteurs avec des propositions de vente et des stratégies de promotion uniques. En plus de l’huile de barbe, vous pouvez vendre d’autres produits de soins de la peau pour hommes, y compris des crèmes de nuit, des gels de lavage, des mousses à raser, des baumes à lèvres et plus encore. Pour gagner la confiance des clients potentiels, créez une série de photos avant et après montrant l’efficacité de vos produits.

Batterie de puissance

Banque De Puissance

Avec le service dropshipping d’Oberlo, vous n’aurez aucun mal à trouver des accumulateurs d’électricité de différents fabricants. Pour promouvoir vos produits, vous pouvez jumeler le marketing SEO avec des publicités Facebook. Assurez-vous de diversifier votre gamme avec d’autres accessoires indispensables, tels que des étuis pour smartphones. En utilisant une approche astucieuse, votre boutique en ligne avec des accessoires pour smartphones peut se transformer en une entreprise très lucrative.

Sac à dos/Sacs à cordes

Sac De Cordon

Un marché du sac à dos en pleine expansion est une autre idée d’emploi secondaire attrayante. Au fil des ans, les sacs à dos sont devenus un accessoire essentiel pour les personnes de tous âges et de tous milieux, des employés de bureau aux voyageurs. Cette tendance est soutenue par une demande sans cesse croissante pour les sacs à dos classiques pour hommes, les élégants sacs à dos pour femmes, les sacs à ficelles, et plus encore. Comme vous pouvez le constater, il y a de multiples publics à cibler. N’oubliez pas d’ajouter des valises à votre gamme.
Instagram et Facebook sont les meilleures plateformes pour promouvoir ce genre de produits. Pour être à l’heure pour la rentrée scolaire, lancez votre campagne de marketing en juillet ou en août.

Lunettes de soleil Cat-eye

Lunettes De Soleil Oeil De Chat

Si vous envisagez de démarrer votre propre entreprise, la vente de lunettes de soleil cat-eye pourrait être la bonne idée pour vous. Avec un bond récent des ventes, il ne serait pas exagéré d’appeler cette niche le nouvel eldorado. Plus de 3,5 millions de lunettes de soleil cat-eye sont vendues dans le monde chaque année. En privilégiant les lunettes de soleil cat-eye, vous pouvez élargir votre gamme avec d’autres accessoires à la mode (montres, foulards, etc.). C’est une façon intelligente d’assurer des ventes constantes tout au long de l’année.
Quand il s’agit de promouvoir les lunettes de soleil, les visuels sont la clé. C’est pourquoi Instagram devrait être votre premier choix. Créer un compte Instagram lié à la mode avec une forte base d’abonnés. Discutez des conditions de coopération avec le propriétaire du compte et offrez-leur un pourcentage des ventes. Pour attirer les fans d’autres marques de lunettes de soleil, pensez à placer des annonces sur Facebook.

Casquettes de baseball

Chapeaux De Papa

Il y a quelques années, les ventes de casquettes de baseball ont grimpé en flèche et continuent d’augmenter. Avec plus de 43 millions de casquettes vendues dans le monde chaque année, les opportunités de gagner de l’argent sont évidentes.

Robes volantées

Robe à Volants

Si vous êtes à la recherche de tendances de mode à appliquer à votre entreprise, faites attention aux froufrous. Au cours de la dernière année, les froufrous ont dominé l’industrie de la mode, apparaissant sur les robes, les maillots de jeu et même les pantalons. Ajouter une nouvelle collection avec des froufrous est une excellente façon de pimenter votre magasin de vêtements en ligne.

Combinaisons

Combinaison

Autrefois considérés comme des sous-vêtements, les bodysuits ont maintenant atteint de nouveaux sommets en matière de mode et sont devenus une tendance très en vogue. Aujourd’hui, les femmes utilisent de plus en plus les bodysuits comme hauts. Les détaillants offrent une sélection étonnante, aussi bien pour les tenues de tous les jours que pour celles de soirée. Bien que le chiffre d’affaires soit constamment élevé tout au long de l’année, les ventes de body explosent à l’Halloween.

Avons-nous manqué quelque chose ?

Avez-vous d’autres idées intelligentes pour un revenu complémentaire ? Partagez-les dans les commentaires ci-dessous ! Quelles méthodes de gagner de l’argent supplémentaire avez-vous essayé ?

Full Brand Identity Package

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!

Au moins 3 caractères de long.