Comment changer le fond d’un logo avec Inkscape ou Photoshop?

Dans cet article, nous vous indiquerons comment changer le fond du logo à l’aide d’un logiciel d’édition d’image – Inkscape ou Photoshop.

Comment modifier le fond avec Inkscape

Pour modifier le fond avec Inkscape, suivez les étapes ci-dessous : 1. Téléchargez le logo au format PDF et ouvrez-le avec le programme. Vous pouvez télécharger Inkscape gratuitement ici. Pour savoir comment télécharger un logo, cliquez ici. Inkscape Logo 2. Cliquez sur « File » et sélectionnez « Document properties » dans la liste déroulante. Propriétés D'Inkscape 3. Sélectionnez l’onglet « Page » dans la fenêtre qui apparaît et cliquez sur « Background ». Le Fond 4. Sélectionnez la couleur de fond d’un logo ou insérez un code de couleur RGB (si vous en avez un) dans le champ approprié. Pour changer le fond, vous devez retirer la transparence. Pour ce faire, désactivez “performance transparency” (option « A ») sur la droite. Couleur De Fond Comme vous pouvez le voir, le fond a été modifié. 5. Vous devez maintenant enregistrer le logo avec le fond. Pour ce faire, cliquez sur « File » et sélectionnez « Export Bitmap » dans la liste déroulante. Enregistrer Le Fond 6. Entrez la résolution du logo dans la fenêtre qui est apparue et choisissez où sauvegarder. Ensuite, cliquez sur « Export ». Exportation Le logo avec fond est sauvegardé au format PNG et vous pouvez l’utiliser.

Comment modifier le fond dans Photoshop.

Voyons maintenant comment modifier le fond dans Photoshop. Pour y parvenir, vous devez : 1. Télécharger le logo au format PNG ou JPG puis l’ouvrir dans Photoshop. Logo Dans Photoshop 2. Cliquez sur « Create layer » dans le coin en bas à droite et sélectionnez « Solid Color » Créer Une Couche Logo De Photoshop 3. Sélectionnez la couleur du fond d’un logo ou insérez un code couleur RGB (si vous en avez un) dans le champ approprié et cliquez sur « OK ». Sélectionnez La Couleur 4. Vous devez maintenant déplacer la couche contenant le logo vers le haut. Pour ce faire, mettez-la juste en première position dans le cadrant des couches. Faire Une Couche 5. Sauvegardez le logo. Cliquez sur « File » et sélectionnez « Save As ». Enregistrer Le Logo Dans la fenêtre suivante, spécifiez où vous souhaitez sauvegarder le logo, tapez le nom du fichier, sélectionnez un format de fichier et cliquez sur « Save ».  Sélectionner Le Format Logo avec fond est sauvegardé au bon endroit et prêt à servir.

Catégories: Comment faire

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!