Design, General, How To

Les différentes manières de créer un papier peint en ligne et hors-ligne

Sommaire:
1.Astuces pour créer un papier peint
2.Les manières de créer un fond d’écran
3.Comment créer un papier peint avec Photoshop
4.Les 4 meilleurs créateurs de papiers peints en ligne

Nul ne peut nier qu’avoir des papiers peints personnalisés est une bonne chose. Pensez-y : vous pouvez personnaliser le design de l’écran de votre PC quand vous le voulez. Si les papiers peints sont facile à trouver sur le web, vous pouvez facilement créer un design original à vous à l’aide d’outils en ligne et de logiciels spéciaux.

Astuces pour créer un papier peint

Le papier peint est une image utilisée sur desktop, tablette ou n’importe quel autre appareil. L’image utilisé en guise de papier peint est généralement au format raster et s’adapte à la définition de votre écran.

wallpaper

Ce n’est pas très difficile de créer un papier peint. Mais bien entendu, one ne peut pas y arriver sans suivre quelques règles de base.

Tout d’abord, il faut choisir l’image appropriée. Veillez à prendre cette tâche aussi sérieusement que possible. Prenez suffisamment de temps pour choisir une image qui apportera une touche authentique et originale à votre papier peint. Si vous créez un papier peint pour entreprise, mettez-y le logo de votre entreprise. Aucun problème si vous n’en avez pas, prenez quelques minutes pour en faire un en ligne avec des services spéciaux comme Logaster.

Une autre astuce importante est d’éviter les images encombrées avec trop de détails. Autrement, vous ne pourrez pas voir clairement les sur votre ordinateur. Dans ce cas, il vaut mieux choisir un collage de photos.

Enfin, si vous décidez de créer un papier peint seul en partant de zéro, vous devez penser à l’idée et à la structure. En fait, c’est le moment parfait pour dévoiler votre potentiel en tant qu’artiste et de laisser libre court à votre imagination.

Les manières de créer un fond d’écran

Il y a plusieurs manières de bon papier peint. Vous pouvez choisir entre un éditeur graphique comme Photoshop et les outils en ligne. Les logiciels en ligne et hors ligne ont pratiquement les mêmes fonctionnalités à proposer pour créer un papier peint. Avec les applications numériques modernes, créer un papier peint sera un jeu d’enfant ! Sélectionnez vos images préférées depuis une vaste collection d’oeuvres et personnalisez-la selon vos besoins. Ce qui est beau dans tout ça, c’est que tout ceci peut être fait au même endroit !

C’est à vous de choisir les éléments que vous préférez ajouter. Vous pouvez ensuite uploader plus de photos ou images et les modifier, de même que le texte. Ajoutez les touches finales, enregistrez le design et partagez-le avec vos amis et collègues !

Passons en revue des guides vidéo avec des instructions pratiques pour créer un papier peint avec Photoshop.

Comment créer un papier peint avec Photoshop : Les meilleurs tutoriels vidéo

1. Comment créer un papier peint avec Adobe Photoshop CC

Ce guide vidéo gratuit vous montrera comment créer un papier peint personnalisé avec Photoshop. Vous découvrirez aussi différents filtres comme Fiber Filter, Motion Blur, etc.

2. Comment créer un Polyscape

Dans ce tutoriel vidéo, vous verrez comment créer un papier peint polyscape. Tout le processus est décrit étape par étape. La vidéo est facile à suivre même pour les débutants !

3. Comment créer des papiers peints minimalistes pour smartphone

Dans ce tutoriel, vous verrez comment faire un papier peint minimalist pour tout type de smartphone avec Adobe Photoshop.

4. Papier peint à effet lumineux avec Photoshop

Ce tutoriel vidéo montre comment créer un papier peint à effet lumineux avec Adobe Photoshop. C’est un guide étape par étape, donc vous pouvez le suivre et faire votre propre papier peint en quelques minutes.

5. Tutoriel Photoshop #7 | Créer un papier peint avec Photoshop

Vous rêvez d’un nouveau papier peint ? regardez cette vidéo et apprenez tout sur la création de papier peint avec Photoshop.

Comment choisir un créateur de papier peint en ligne fiable

Avec tous ces outils et applications, comment choisir le meilleur pour créer les visuels dont vous avez besoin ? Le secret est d’avoir une grande sélection de templates et ressources prêts à servir (images, icônes, formes, textes), les agencer de manière intelligente et de créer un message plus impactant. Votre meilleur outil de design doit respecter les critères suivants :

  • Simple d’utilisation. L’outil que vous choisissez doit être destiné aux amateurs et non aux graphistes professionnels. Vous ne devez pas avoir besoin de compétences spéciales en design pour vous en servir.
  • Un outil intuitif avec une expérience utilisateur fluide. Évitez les outils lents qui ne fonctionnent pas correctement. Les “freezes” constants, c’est la dernière chose que vous voulez, n’est-ce pas ?
  • Des éléments visuels professionnels. Faites attention : tous les outils ne proposent pas des visuels haute définition. Le service que vous choisissez doit vous permettre de créer des images haute qualité qui seront professionnelles et stylées.

Les 4 meilleurs créateurs de papiers peints en ligne

Ne pas être un graphiste professionnel n’est un problème du tout ! Vous pouvez bénéficier de plusieurs excellents outils pour créer des visuels, papiers peints compris, même sans talents et compétences en particulier. Il suffit d’un peu d’intuition artistique. Voici les 5 meilleurs créateurs de papier peint en ligne à essayer !

Fotor

fotor

Cet outil intuitif vous permet de créer des papiers peints attractifs qui donneront un tout niveau d’esthétisme à l’écran de votre ordinateur. Ses fonctions glisser-déposer vous permettent d’agencer les images en quelques clics. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez aussi utiliser plusieurs effets photo, stickers, textes, collages, exposition de lumière, etc. Essayez-les tous à la recherche de la perfection visuelle !

Fotojet

fotojet

Si vous avez une touche d’inspiration, Fotojet vous aidera pour le reste. Explorez ce service en ligne pour créer un papier peint personnalisé dont vous ne vous lasserez jamais. Il y a également un grand ensemble de fonctions à essayer : outil de redimensionnement, effets photo, éditeur de texte et d’icône, et beaucoup plus. Si vous voulez utiliser votre papier peint sur différents appareils (PC, smartphone, etc.), vous pouvez facilement rogner le papier peint pour obtenir la taille qui convient.

Canva

canva

Cet outil de graphisme en ligne facilite la création de beaux visuels et édite rapidement les images pour vos besoins sur le web. Canva donne la possibilité de créer un papier peint personnalisé pour toutes les plate-formes : desktop, tablette, smartphone. Tout ce qu’il vous faut, c’est choisir un template, télécharger vos propres photos ou images et ajouter du texte si besoin. Voilà ! Votre incroyable papier peint est prêt !

Bighugelabs

bighugelabs

Cet outil semble être le plus simple d’utilisation de notre liste. Vous n’avez qu’à uploader votre image, choisir l’une des options de rognage, définir la taille désirée et ajouter les effets photo. Cliquez sur le bouton “Create” et votre papier peint personnalisé sera automatiquement téléchargé sur votre ordinateur. Un autre avantage de ce service est qu’il peut importer votre image depuis Flickr, Instagram, Facebook et Dropbox. Vous pouvez même ajouter un calendrier à votre papier peint !

Tout le monde peut se lasser de voir la même image tous les jours ! Si vous voulez rafraîchir l’écran d’accueil de votre ordinateur, le papier peint personnalisé est le meilleur choix. De plus, il suffit de quelques clics pour le créer ! Avec nos recommandations et notre liste des meilleurs créateurs de papiers peints, vous n’êtes qu’à un pas de créer votre propre papier peint hypnotisant !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5.00 out of 5)
Loading...


About Anna Kuznetsova

No information is provided by the author.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *