Comment recevoir votre facture ?

Si vous souhaitez recevoir votre facture, vous devez suivre les instructions détaillées ci-dessous : Étape 1. Rendez-vous sur votre compte. Etape 2. Choisissez “Historique de facturation. Etape 3. Trouvez l’identifiant de transaction requis et cliquez dessus. Etape 4. Tapez l’e-mail que vous avez utilisé pour le paiement dans le champ et cliquez sur “Soumettre”. Etape 5. Cliquez sur “Voir la facture”. Etape 6. Enregistrez la facture 6.1 Utilisez le raccourci clavier “Ctrl” + “P” pour enregistrer la facture en PDF. Ensuite dans la pop-up, choisissez “Imprimer dans un fichier” et enregistrez-le dans le bon dossier. Vous pouvez également l’imprimer immédiatement. Pour cela, choisissez “Imprimer” au lieu de “Imprimer dans un fichier”. Processus d’enregistrement de facture dans le navigateur Google Chrome 6.2 La facture peut être enregistrée sous forme d’image en faisant une capture d’écran. Pour découvrir ce qu’est une capture d’écran et comment en réaliser une, vous pouvez lire ceci. NB : L’étape 6 varie selon le navigateur et les paramètres de langue.

Catégories: Comment faire

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!