How To

Comment créer et modifier une carte de visite avec Logaster?

Dans cet article, vous découvrirez comment créer une carte de visite dans le but de l’imprimer et de la télécharger sur votre ordinateur.

1.Comment créer et modifier une carte de visite ?
2.Comment télécharger une carte de visite ?

Comment créer une carte de visite avec Logaster?

1. Connectez-vous à votre compte Logaster.

Logaster homescreen

2. Sur la page de connexion, entrez votre nom d’utilisateur et le mot de passe que vous avez utilisé lors de l’inscription, ou connectez-vous à l’aide d’un réseau social.

sign in page Logaster

3. Après vous être connecté sur la page de la marque, sélectionnez le logo qui sera utilisé sur le design de la carte de visite et cliquez sur “Visiter une page de marque”.

by Logaster

4. Allez sur la page des cartes de visite en cliquant sur “Cartes de visite” dans la barre de gauche et cliquez sur le template de la carte.

by Logaster

5. Modifiez la carte de visite pour entrer vos informations personnelles et sélectionnez le design en cliquant sur “Modifier”.

by Logaster

6. Comment faire plusieurs variantes de cartes de visite pour les employés ? Chaque design de carte de visite créé avec Logaster peut être modifié gratuitement un nombre de fois illimité. Modifiez juste le design d’origine et téléchargez à nouveau.

by Logaster

7. Dans le menu “Présentation”, sélectionnez une configuration pour les faces avant et arrière de la carte de visite.

by Logaster

8. Modifiez les informations personnelles en cliquant sur le bouton “Texte”. En modifiant ces informations, vous pouvez créer une carte de visite pour un nouvel employé.

by Logaster

9. Sélectionnez un élément pour modifier sa position ou sa taille et déplacez le curseur.

by Logaster

10. Modifiez la couleur du texte en cliquant sur l’icône “Couleur”. Vous pouvez définir une couleur individuelle en spécifiant un code couleur, choisir une teinte sur la palette ou utiliser les nuances suggérées (cette couleur est la meilleure pour votre marque).

by Logaster

11. Choisissez l’option de présentation du logo que vous préférez.

by Logaster

12. Ou retirez le logo si vous pensez qu’il rend mal.

by Logaster

13. Save changes.

by Logaster

Comment télécharger une carte de visite ?

1. Les cartes de visite sont disponibles pour les utilisateurs ayant souscrit à l’offre M. Après en avoir créé une, cliquez sur “Télécharger”. Si vous n’avez pas encore souscrit à l’offre M, lisez les instructions sur comment faire un paiement

by Logaster

2. Choisissez parmi les formats PNG, SVG et PDF et le téléchargement de la carte sur votre ordinateur commencera automatiquement.

by Logaster
Vous avez des questions ? Nous y répondrons – contactez-nous à support@logaster.com.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


About Anna Kuznetsova

No information is provided by the author.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *