Design, Logos

Comment concevoir son propre monogramme (logo initiales) : inspiration design et créateurs

Un monogramme est un symbole incorporant une ou plusieurs lettres assemblées. Ils sont habituellement créés en mélangeant les initiales d’une entreprise ou d’une personne dans le but de créer un logo ou un symbole. Créer votre propre monogramme est facile lorsque vous utilisez les services suivants. Ces fabricants de monogrammes sans frais vous aideront à en créer un autre rapidement. Tapez n’importe quelle lettre ou vos initiales et sélectionnez la police, le style et les couleurs de votre choix. Ensuite, vous pouvez télécharger votre monogramme et l’utiliser sur ce que vous voulez, y compris les étiquettes d’adresse et les invitations de mariage.

Si vous préférez concevoir votre propre monogramme, ces polices monogrammes peuvent les améliorer.

Conseils pour la création de monogrammes

Les initiales du logo doivent être simples.
Le monogramme peut sembler surchargé s’il y a beaucoup d’objets au même endroit. Vous utiliserez probablement le monogramme en différentes tailles. Trop de détails ne peuvent pas être serrés dans un petit espace.

N’utilisez pas beaucoup de couleurs.
Pendant le processus de création du monogramme, n’utilisez pas plus de quelques couleurs. Choisir la bonne palette de couleurs est un défi. Ne faites pas de votre logo un arc-en-ciel. Chaque couleur a une suggestion unique pour influencer le message véhiculé. Vous trouverez plus d’informations sur le choix des couleurs ici.

La typographie est importante.
Choisir le bon type et la bonne taille de police est plus difficile que vous ne le croyez. Une fois la taille réduite, assurez-vous que la police est lisible. N’utilisez pas plus d’une ou deux polices individuelles. Essayez d’en utiliser un.

Expérimentez un peu.
Ne vous contentez pas de copier ce que vous aimez. Vous devriez avoir un monogramme créatif. Jouez avec lui pour le rendre unique.

Utiliser le format vectoriel.
Vous n’avez pas à vous soucier de la perte de qualité, quelle que soit la taille sur laquelle le logo est imprimé lorsqu’il est en format vectoriel.

Meilleurs fabricants de monogrammes gratuits

Logaster

Logaster Fabricant De Monogrammes

Logaster – un des meilleurs services de création de monogrammes en ligne. Il vous suffit d’entrer votre texte et de cliquer sur générer. Par la suite, ce service vous proposera un grand nombre de monogrammes. Choisissez la meilleure variante, sauvegardez-la et téléchargez-la (formats disponibles : png, jpg, pdf et svg). Vous pouvez également modifier un monogramme personnalisé si nécessaire. Dans l’éditeur Logaster, vous avez la possibilité de définir les couleurs, la disposition des éléments, le texte, l’icône, la police, etc. Une fois le monogramme créé, vous pouvez voir son aspect sur différents produits.

Markandgraham

Markandgraham Fabricant De Monogramme

Un autre grand et libre créateur de monogrammes. Tout d’abord, vous devez ajouter le texte de votre choix. Ensuite, choisissez l’un des 27 modèles (cadres). Il existe des modèles pour les monogrammes à une, deux et trois lettres. Choisissez la couleur (malheureusement, seules 16 couleurs sont disponibles).
Une fois le monogramme prêt, sauvegardez-le et partagez-le sur les réseaux sociaux. Vous devez saisir votre email, afin de recevoir votre monogramme.

Weddingchick

Weddingchik Monogramme

Ce générateur propose de choisir un design monogramme à partir de 19 magnifiques gabarits circulaires. Ajoutez vos initiales et indiquez leur emplacement. Il est également possible d’ajouter une date (par exemple, si vous avez besoin de créer un monogramme pour un mariage). Ensuite, vous pouvez choisir une couleur. Après l’enregistrement, vous recevrez un design par email. Le site a également la possibilité de partager un monogramme dans les réseaux sociaux.

Invys

Invys Fabricant De Monogramme

Suivre l’intéressant fabricant de monogrammes en ligne qui dispose de 16 modèles cool et un éditeur multifonctionnel. Il est possible d’éditer/ajouter du texte, de définir l’emplacement des éléments et leur taille, etc.
Après inscription, vous recevrez un monogramme par email (au format jpg).

Wedding Wire

Wedding Wire Fabricant De Monogramme

Lors de la première étape de création d’un monogramme, vous devez ajouter le texte. Après cela, choisissez une couleur. Ensuite, créez un compte pour continuer le processus. Le service générera plusieurs monogrammes. Choisissez l’image désirée et téléchargez-la. Il est également possible de partager un monogramme dans les réseaux sociaux.

Nous espérons que ces suggestions vous ont montré comment créer un monogramme. Faites-nous part de vos commentaires dans la section commentaires ci-dessous.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...


About Erin Greenway

No information is provided by the author.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *