L’histoire d’Igor Cherkesov – La marque Life Framer
Je suis un photographe en herbe, mais comme on dit, je suis une étoile montante 🙂 J’ai 56 ans et je suis aussi consultant en développement organisationnel (consultance en gestion), mais ce n’est pas vraiment utile aujourd’hui pour des raisons économiques et politiques. J’exerce aussi en tant qu’expert consultant.
Retrouvez-nous:


❝
Pourquoi avez-vous besoin d’une marque?
Le besoin d’une marque survient lorsque vous avez un produit. Plus précisément, une formule de produit est une formulation logique de ce que vous allez offrir aux clients ou de ce que vous vendez déjà. Si vous avez une formule de produit, vous voulez la visualiser comme quelque chose qui pourrait expliquer la fiabilité et la sécurité du consommateur et toute la formule qui inspirerait confiance. Ils ont besoin d’images et de symboles qu’ils peuvent eux-mêmes voir et montrer aux autres. J’avais besoin d’une marque pour visualiser un produit sous la forme de symboles courts qui seraient compréhensibles pour mes clients, créeraient une reconnaissance et renforceraient la confiance des clients.
❞
❝
Qu’avez-vous aimé de Logaster?
Service pratique à un prix raisonnable – réponse du support dans des délais raisonnables – support très accessible – l’interface du service est intelligible et compréhensible.
❞






Catégories: Histoires des Clients