Signification symbolique

Le papillon symbolise l'âme, l'immortalité, la renaissance et la résurrection, car même les peuples anciens ont remarqué les miracles de la transformation d'une chenille laide en une belle mite.


Quelles industries utilisent ?

Papillon comme un symbole d'une entreprise commerciale serait approprié pour les fabricants de bijoux, studios d'enregistrement, entreprises travaillant avec des graphiques. Il conviendrait comme emblème du studio de ballet, reflétant la facilité et la grâce des artistes. Symbole de renaissance et de renouveau, l'apparence du papillon peut orner la façade d'une clinique - d'une part, elle est simplement belle, d'autre part, elle représente l'espoir de la guérison d'un patient.


Comment choisir les bons éléments ?

En choisissant un papillon de nuit pour une marque, il faut tenir compte du fait qu'une image simple n'est plus dans une tendance. Maintenant, la création d'une illusion d'optique est plus appropriée pour que le dessin à l'examen soit transformé et perçu tout à fait différemment.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Ne regrettez pas les couleurs, lors de la conception d'un logo, car les papillons de nuit sont simplement la richesse des couleurs, bien que vous puissiez vous limiter au blanc et au noir classiques.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Besoin d'autres idées géniales !

Sélectionnez n'importe quelle catégorie et profitez de centaines de magnifiques échantillons de logos !

Affaires et commerce

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!