Information générale

Des idées de design intéressantes, ou en fait un nouveau style qualifié de "vintage" ou de "rétro", sont apparues après la seconde guerre mondiale. La conception d'un logo vintage est une solution assez complexe à l'ère numérique, car il est presque impossible de créer une imitation PSD d'un logo fait main avec de petits défauts dans l'image. Les technologies numériques créent une qualité "plastique" parfaite.


Comment choisir les bons éléments ?

Lorsque l'on veut créer un design "old school", il faut laisser de la place pour de petites taches de l'artiste. Un style vintage n'accepte aucun saut de ligne droit et tranchant. Toutes les lignes doivent être lisses, et fluides, car c'est le style "fusion" qui est apparu au début des années 60.Les logos de l'ancienne école utilisent des couleurs fluo flashy car l'industrie chimique n'était pas très développée à l'époque, le beige sourd, le brun, le vert, le noir classique et le blanc étaient les plus souvent utilisés.


Quelles entreprises utilisent ?

Les marques suivantes sont de beaux exemples d'emblèmes vintage : Tokyo Bicycles, Ashdown Engineering, Frontagers Pizza CO, Great Alaskan Lumberjack - Show.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!