Signification symbolique

Le ciel est traditionnellement associé à la sérénité, à la propreté et au romantisme. Par contre, il peut être différent. On y trouve le ciel diurne avec le soleil et les nuages ondulants, nocturne avec des myriades d'étoiles scintillantes bien au-dessus de votre tête.


Quelles industries utilisent ?

Les satellites et les étoiles sont fréquemment visibles sur les logos des organismes de recherche. Par exemple, celui de la NASA comporte un chemin orbital et des étoiles blanches. Au cours de la dernière décennie, les grandes entreprises informatiques (Azure, Oracle, VMWare, etc.) ont de plus en plus utilisé l'image d'un nuage pour identifier les services cloud révolutionnaires. Les entreprises commercialisant des produits et accessoires du sommeil ont tendance à utiliser le ciel nocturne dans leur langage visuel.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Si vous avez opté pour l'image d'un soleil ou d'un nuage, songez à peindre votre emblème en bleu clair et jaune. Si votre logo représente un ciel nocturne, utilisez du bleu marine pour le fond et du blanc pour le texte. Le noir et le rouge conviennent parfaitement à tout texte, qu'il s'agisse d'un nom d'entreprise ou d'une devise. Quant aux formes géométriques, le cercle est le meilleur moyen de symboliser l'univers tout entier.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!