Principaux conseils

Le sourire est un symbole universel permettant aux gens de communiquer, de négocier et de forger des relations amicales. Chaque fois que vous le voyez, vous ne pouvez vous empêcher de sourire en retour ! Un tel logo est un outil visuel puissant susceptible d'affecter votre public à un niveau subliminal. Un sourire est un excellent moyen d'accueillir vos clients et de leur faire sentir qu'ils sont les bienvenus et en sécurité.


Quelles entreprises utilisent ?

Le logo "Happy" est populaire parmi tous les types d'entreprises, indépendamment de leur taille et de leur secteur d'activité. En affichant un sourire sur son emblème, une entreprise démontre son engagement à rendre ses clients heureux. Vous avez dû voir l'icône utilisée par Danone, l'un des principaux fournisseurs de produits alimentaires. Avec son emblème souriant, LG dit à ses clients qu'elle travaille dur pour répondre à leurs besoins. Thomson Travel Group, un voyagiste basé au Royaume-Uni, utilise également les mêmes emblèmes ludiques.


Comment choisir les bons éléments ?

Traditionnellement, un visage souriant est dessiné comme un cercle jaune avec deux points noirs (yeux) et une ligne courbe (bouche). Si vous aimez les couleurs vives, vous serez ravi de créer un emblème du sourire ! Pour traduire les bonnes vibrations, on peut utiliser des teintes juteuses qui rayonnent d'énergie.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!