Information générale

Qui n'aime pas les bonbons, ces délicieux morceaux de bonheur colorés ? Conscients de la faiblesse de leurs clients, les fabricants mettent des bonbons sur leurs logos pour promouvoir leur marque et attirer l'attention des enfants et adultes. Et vous savez quoi ? Ça marche totalement !


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Toutefois, une image de bonbons ne suffit pas à elle seule pour attirer l'attention des clients exigeants. Vous avez également besoin de couleurs saturées et audacieuses, comme le jaune, l'or, le vert, le bleu clair et le rose. Si vous cherchez quelque chose de non conventionnel, essayez de mélanger le noir et l'orange. Il s'agit d'une combinaison de couleurs élégante et attrayante qui mettra à coup sûr votre marque sous les feux de la rampe. Ce serait une bonne idée de jouer avec le brun, noir et rouge. Ce sont des options polyvalentes convenant à une grande variété de teintes. Si le lait est l'un de vos principaux ingrédients, vous ne pouvez pas vous tromper avec un logo blanc.


Comment choisir les bons éléments ?

Quant aux icônes, vous devez choisir une image qui présentera vos produits sous le meilleur jour possible. Mettez l'accent sur les personnages de contes de fées (les enfants les adorent !), ainsi que sur les aliments délicieux (baies, noix, fèves de cacao, etc.).


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Besoin d'autres idées géniales !

Sélectionnez n'importe quelle catégorie et profitez de centaines de magnifiques échantillons de logos !

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!