Information générale
Les épiceries utilisent souvent le logo associé directement au nom ou à l'image du produit. Par exemple, les magasins spécialisés dans la vente de poissons-le plus souvent dans leur logo dessinent des poissons, crabes, langoustes. Exactement la même approche en confiserie : les brioches, gâteaux ou croissants sont des éléments incontournables de l'identité d'une entreprise.





Comment choisir les bons éléments ?
Les exploitations agricoles peuvent mettre l'accent sur l'aspect naturel lorsqu'elles créent des marques de commerce. Les icônes de base désignant un produit écologiquement pur sont standard. Il s'agit des "non-OGM", "produits biologiques", "bio", "Eco". Les designers peuvent expérimenter ces signes pour qu'ils s'intègrent harmonieusement à l'image du produit.



Comment choisir les bonnes polices ?
Si vous créez un logo pour une épicerie ou un fournisseur de produits, vous n'avez pas besoin de mettre un fruit ou une casse-croûte dans l'icône. Il est possible de représenter l'icône du symbole dans le logo. Par exemple, un oiseau Auchan (de l'achat français). Vous pouvez simplement styliser le nom à l'aide des polices de caractères : Kroger, IGA, ACME et autres. Mais les réseaux d'épicerie des supermarchés Sweetbay, Ward, Natural Grocers utilisent différents ensembles de produits pour le style de l'entreprise.




Comment puis-je créer un logo d'épicerie pour ma marque ?
Cliquez sur "Créer" et observez Logaster faire de la magie ! En quelques minutes, il génèrera des centaines de logos personnalisés pour votre industrie. Sélectionnez votre design préféré, éditez-le comme vous le souhaitez, et téléchargez-le dans le bon format.
Logos créés par Logaster
Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.











Prêt à essayer ?
Ne laissez pas votre imagination s'évanouir ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour donner vie à vos idées créatives !