Information générale

Les épiceries utilisent souvent le logo associé directement au nom ou à l'image du produit. Par exemple, les magasins spécialisés dans la vente de poissons-le plus souvent dans leur logo dessinent des poissons, crabes, langoustes. Exactement la même approche en confiserie : les brioches, gâteaux ou croissants sont des éléments incontournables de l'identité d'une entreprise.


Comment choisir les bons éléments ?

Les exploitations agricoles peuvent mettre l'accent sur l'aspect naturel lorsqu'elles créent des marques de commerce. Les icônes de base désignant un produit écologiquement pur sont standard. Il s'agit des "non-OGM", "produits biologiques", "bio", "Eco". Les designers peuvent expérimenter ces signes pour qu'ils s'intègrent harmonieusement à l'image du produit.


Comment choisir les bonnes polices ?

Si vous créez un logo pour une épicerie ou un fournisseur de produits, vous n'avez pas besoin de mettre un fruit ou une casse-croûte dans l'icône. Il est possible de représenter l'icône du symbole dans le logo. Par exemple, un oiseau Auchan (de l'achat français). Vous pouvez simplement styliser le nom à l'aide des polices de caractères : Kroger, IGA, ACME et autres. Mais les réseaux d'épicerie des supermarchés Sweetbay, Ward, Natural Grocers utilisent différents ensembles de produits pour le style de l'entreprise.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!