Information générale

Ananas, orange, pomme, poire et tomate ; un tube de verre et un parapluie cocktail sont utilisés pour créer les logos du jus. Toutes ces options sont suffisantes pour créer un logo réussi et intéressant, bien que de nombreux producteurs de boissons aient abandonné l'image des fruits dans leur logo et l'ont créé par texte.


Comment choisir les bons éléments ?

L'embouteillage de jus ou dans un verre avec une paille est parfait pour les cafés frais et les bars avec boissons rafraîchissantes, que l'on trouve d'ailleurs dans les grands supermarchés. Le jus et la fraîcheur peuvent être transmis dans une tache jaune vif, et vous pouvez attirer un client à un cocktail avec des tranches de citron, d'orange ou de pomme, qui remplacent les lettres rondes dans le nom.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Ne rendez pas l'emblème flou. La plupart des fabricants utilisent des tons orange vif, cramoisi et jaune pour le design. Choisissez des icônes lumineuses facilement reconnaissables de loin.


Quelles entreprises utilisent ?

Vous pouvez créer le nom de la marque comme un contour mais toujours imprimé avec des couleurs vives sur un emballage léger. En outre, les marques Pure, Fusion Juice, Tropicana, PIP, Berry ont rendu leurs emblèmes textuels. Si vous utilisez un logo pour la publicité, il doit être combiné avec des fruits pour reconnaissance.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!