Conseils importants

Les pizzerias et les services de livraison utilisent une pizza entière ou triangulaire pour créer un logo. Afin de créer votre propre marque, vous devez consacrer plus de temps au nom de l'institution, de sorte que le logo puisse être développé à partir d'une idée aussi importante à transmettre à votre client.


Comment choisir les bons éléments ?

Par exemple, les services privilégiant une livraison rapide dans la demi-heure peuvent "servir" de la pizza sous forme d'heures. Une autre option est d'utiliser le logo d'une moto, d'une voiture ou d'une bicyclette, selon le mode de transport qui livre la commande. La pizza elle-même est un élément à part entière du logo - une icône ronde ou triangulaire toute faite avec laquelle vous pouvez facilement combiner le texte.Sur la pizza elle-même, le logo sera hétéroclite, présent et bordeaux - la couleur de la saucisse, et les polices de caractères doivent être monophoniques, mais pas nécessairement noires.


Quelles entreprises utilisent ?

La marque italienne Salvatore Di Matteo Le Gourmet, American pizza House, New York Pizza. Mais des pizzerias italiennes telles que Brand, Da Michele sont allées dans l'autre sens et ont utilisé dans leur logo de chef cuisinier.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Besoin d'autres idées géniales !

Sélectionnez n'importe quelle catégorie et profitez de centaines de magnifiques échantillons de logos !

Affaires et commerce

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!