Principaux conseils

La création d'un logo contenant une image de sandwich est un moyen sûr d'obtenir une identité d'entreprise unique, associée à votre institution ou entreprise qui produit des produits finis. Plus il est lumineux, plus il est décontracté et perceptible. Cependant, l'essentiel demeure au fait qu'il ne doit faire ressortir que des émotions positives.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Il est préférable d'utiliser des couleurs vives pour ce logo, par exemple jaune, orange, vert ou rouge. Le sandwich lui-même peut avoir un aspect réaliste ou ressembler à un personnage de bande dessinée avec un visage amusant ou tout autre élément symbolisant votre institution.


Comment choisir les bonnes polices ?

Pour chaque logo avec image de sandwich, la police est choisie séparément. Dans ce cas, il n'y a pas de limitations, car vous pouvez choisir une variante avec des lettres en italique ou une variante asymétrique plus festive. Vous pouvez également choisir n'importe quelle teinte pour votre police, mais elle doit être aussi profonde et contrastée que possible.


Quelles industries utilisent ?

Ces logos peuvent être utilisés pour les restaurants à service rapide, les cafés et les casse-croûte. Vous pouvez également l'utiliser pour un blog culinaire, une chaîne YouTube ou pour du matériel promotionnel.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!