Information générale

La cuisine japonaise gagne de plus en plus le marché de la restauration, car elle est rapide, saine et à la mode. Légère, non sursaturée en calories, la nourriture dans l'esprit oriental traditionnel permet de se sentir comme un puissant samouraï, même pour un instant.


Comment choisir les bons éléments ?

Dans les logos des bars à sushis, un rouleau est le plus souvent le centre de l'exposition. Ce n'est pas tout à fait un plat traditionnel, mais toujours populaire. Les hiéroglyphes japonais originaux, les fleurs de sakura, les baguettes ou même les samouraïs semblent originaux. Les entreprises optant pour un emblème avec une collation orientale doivent comprendre que l'aliment ne tolère pas les lignes vives. De plus, l'étiquette ne doit pas contenir trop d'éléments - tout doit être en harmonie. Le peuple japonais prêche le minimalisme, et ce principe sera utile pour le logo.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Lorsque vous décorez le bar avec un logo de sushi, méfiez-vous des teintes vénéneuses susceptibles de détourner l'attention des couleurs douces des plats eux-mêmes. Dans cette niche, la combinaison des couleurs rouge, blanc, noir et parfois vert est populaire. Mais le ton utilisé doit être assourdi.


Quelles entreprises utilisent ?

Les emblèmes bien conçus appartiennent à Sushi House, Kei Sushi, Sushi Town, Hanzo.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!