Quelles industries utilisent ?
L'eau a toujours été associée à la pureté et au flux de la vie, tantôt implacable, tantôt belle et jeune.Elle est surtout utilisée comme emblème des entreprises de vente. Il peut s'agir d'une goutte glissant sur un verre embué, ou d'un logo avec une mer déchaînée ou des sommets de montagne avec des ruisseaux. Par exemple, les logos de Borjomi, Nestlé Waters, Gulati Nectars, Liquid Assets. Parfois, l'humidité vivifiante est présente dans les logos des stations thermales et balnéaires.





Comment choisir les bons éléments ?
Quand il s'agit de la forme, l'inachevé aime généreusement "parfumé" par les vagues (soit de petites fluctuations dues à la chute de gouttelettes d'eau, soit des "montagnes" orageuses d'eau). L'essentiel est d'essayer, si possible, d'éviter le cadre classique.



Comment choisir les bonnes couleurs ?
C'est encore plus facile avec les couleurs de remplissage. Si la marque est pour une entreprise de vente d'eau potable, toutes les nuances de bleu conviennent, si c'est une station balnéaire, il vaut mieux choisir turquoise et azur. Water Jump, une compagnie américaine d'aquariophilie en bouteille, a fait preuve de créativité dans la conception de l'eau et a utilisé des éclaboussures.




Comment créer un logo d'eau pour ma marque ?
Cliquez sur "Créer" et observez Logaster faire de la magie ! En quelques minutes, il génèrera des centaines de logos personnalisés pour votre industrie. Sélectionnez votre design préféré, éditez-le comme vous le souhaitez, et téléchargez-le dans le bon format.
Logos créés par Logaster
Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.









Prêt à essayer ?
Ne laissez pas votre imagination s'évanouir ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour donner vie à vos idées créatives !