Principaux conseils

L'attention des téléspectateurs et des lecteurs est un prix convoité qui vaut la peine de se battre. De multiples chaînes de télévision, chaînes YouTube, journaux, magazines, blogues et des groupes de médias sociaux se disputent l'auditoire. Les médias, tant traditionnels que numériques, inventent de nouvelles façons de se faire remarquer parmi le bruit blanc sans fin. Comment différenciez-vous votre marque dans un environnement aussi concurrentiel ? La réponse se trouve à la surface : votre entreprise doit créer un contenu pertinent et de haute qualité. Cette astuce s'applique non seulement aux nouvelles que vous présentez à votre public, mais aussi à l'identité de votre marque. Le contenu graphique joue un rôle important dans le succès de votre entreprise.

The Daily Telegraph Logo
ABC News Logo
BBC News Logo
E News Logo

Discovery Channel Logo

Comment choisir les bons éléments ?

Un bon logo peut ouvrir de nombreuses portes. Entre autres choses, il peut vous aider à créer un lien émotionnel fort avec votre public cible, en lui faisant confiance dans vos sources d'information. Si le monde est envahi par les médias numériques (pages sociales, sites web, magazines en ligne), les médias " démodés " (journaux papier, radio, TV) ne montrent aucun signe d'abandon. Lorsque vous choisissez une icône pour votre emblème, pensez à des images qui reflètent le contenu dans lequel vous êtes spécialisé. Cela donnera à votre public potentiel une idée de ce à quoi s'attendre de votre projet. Par exemple, un globe sur le logo de la chaîne Discovery nous indique immédiatement que cette source médiatique est en rapport avec la science populaire.

Beach Chill Logo
News Live Logo
QF Radio 91.7 FM Logo

Comment choisir les bonnes couleurs ?

Les couleurs jouent-elles un rôle énorme dans notre perception du monde environnant ? Selon les psychologues, les couleurs peuvent affecter notre état émotionnel tout comme la musique écoutée, les conversations auxquelles nous participons et les nouvelles que nous recevons. Par exemple, l'orange incite à l'action, le rouge stimule l'appétit et le bleu encourage la pensée logique. Pour toucher votre public cible de la bonne façon, vous devez faire beaucoup de travail de préparation en termes d'apprentissage des connotations psychologiques derrière différentes nuances. Une palette de couleurs offre une variété de teintes vraiment étonnante, ce qui peut être une bénédiction et un problème en même temps. Essayez de ne pas vous laisser emporter et de ne pas vous limiter à plus de 3 couleurs.

the New York Times Logo
Radio Radio Logo
the Daily News Logo
the News Logo

Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

4K Development Logaster Logo
ABC news Logaster Logo
Square Face Logaster Logo
DIZ Talk Logaster Logo
Duckwater Post Logaster Logo
Moon Newspaper Logaster Logo
News Chanel Logaster Logo
Chronicle Logaster Logo
Worm Newspaper Logaster Logo

Besoin d'autres idées géniales !

Sélectionnez n'importe quelle catégorie et profitez de centaines de magnifiques échantillons de logos !