Quelles industries utilisent ?

Le logo d'un livre est un choix judicieux pour les organisations utilisant des documents ou du matériel éducatif, comme les associations de défense des droits civils, organismes publics, bibliothèques, écoles et universités. Il ne s'agit pas d'une liste exhaustive d'applications possibles, car un livre est un symbole global et polyvalent aux multiples connotations et interprétations.


Signification symbolique

Quand on voit un livre, les premières associations qui viennent à l'esprit sont la noblesse et la générosité. Un livre est un symbole universel de sagesse et d'intelligence. Si vous cherchez un moyen de dire que votre entreprise est un partenaire fiable et responsable, vous ne pouvez pas faire mieux qu'un livre. Cependant, vous devez être prudent lorsque vous utilisez cette image. Un livre représente aussi éducation et culture. Si votre entreprise n'a pas grand-chose à voir avec ces domaines, vous devriez envisager d'autres options. Sinon, vous risquez d'induire en erreur vos clients potentiels.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Quand il s'agit de savoir et de livres, la couleur dominante est le bleu. Il apaise et transmet la stabilité et le succès. En plus, il chasse les pensées négatives. Pour d'autres teintes, pensez au vert et au rouge. Si la première est adaptée aux entreprises liées à l'environnement et à la nature, la seconde renforce les idées véhiculées par l'icône.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!