Comment choisir les bons éléments ?

La création d'un logo pour un centre de physiothérapie est une bonne façon de créer une image corporative unique pour votre entreprise. Les plus utilisées sont les images florales, telles que les feuilles de trèfle, les bourgeons de lotus ou une composition d'éléments simples. Ces symboles sont associés au rétablissement et au renouvellement désirés par les patients. Le deuxième symbole le plus populaire est la silhouette d'un homme pratiquant un exercice physique, en mouvement ou en train de démontrer sa force.


Comment choisir les bonnes polices ?

Une police individuelle est choisie pour chaque logo de centre de kinésithérapie. Cependant, la règle commune pour de telles images est d'utiliser une police arrondie, en gras ou en clair. Les lettres en italique doivent être lisibles pour que le nom de l'entreprise soit compréhensible.


Quelles entreprises utilisent ?

De bons exemples de tels logos sont ceux du "Children's Therapy Center", "Expressive Therapy Center", "Arbor Therapy Center" et du "Balwin Sports&Physiotherapy Center".


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!