Information générale

Apparu à la fin des années 50 du siècle dernier comme l'un des styles musicaux, le rock a rapidement conquis le cœur des admirateurs, si fort qu'il s'est divisé en milliers de flux et de sous-flows.


Principaux conseils

Créer un logo unique qui soit "apprécié" par tous les nombreux rockers est très difficile, car il y a tellement de choses cachées sous le mot "rock" qu'il ne peut être remplacé, même si vous faites de votre mieux. Si l'on a besoin d'un symbole réunissant le plus possible un public hétérogène, il vaut mieux se tourner vers la fin des années 70, quand le hard rock était sur scène, après être passé du rock'n'roll léger à des genres plus lourds.


Comment choisir les bons éléments ?

Le groupe de métal devrait avoir un emblème dans lequel le rôle principal est joué par les pièces chromées avec des angles vifs et d'autres environnements métalliques. Les punks aiment tout ce qui n'est pas naturel et mystique.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

En ce qui concerne le remplissage de la couleur du logo, faites plus attention au noir, brun, rouge, métallisé pour le rock classique et les styles plus lourds, en ajoutant plus de vert si la marque est nécessaire pour les punks.Les Beatles, Led Zeppelin, Rolling Stones, Pink Floyd et Queen sont un exemple classique de logo rock.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!