Signification symbolique
La reine des fleurs est associée à l'amour, au mystère, à la sagesse, au silence, au secret et à la fierté. Il agit aussi comme un symbole du catholicisme.





Quelles industries utilisent ?
Le logo de la rose est utilisé par de nombreuses boutiques de fleurs, marques de cosmétiques, salons de beauté et organisateurs de mariages, car l'image de la fleur est très attractive pour ses clients. L'emblème de la reine des fleurs est utilisé avec succès dans des cafés, boutiques féminines spécialisées en sous-vêtements et vêtements, studios photo, agences de livraison et de services.



Comment choisir les bonnes couleurs ?
Dans la plupart des cas, une fleur ne doit pas être enfermée dans le cadre d'une marque, il est préférable de l'utiliser comme un fond blanc vierge sans fin, ombragé d'un symbole rouge pourpre de tentation. Si vous avez besoin de cadres, utilisez un fond monophonique. La meilleure couleur pour une marque de commerce est le rouge pourpre, bien que tout dépende de l'étendue de votre activité et de votre créativité. Certains fabricants choisissent le noir et l'or. Les marques les plus connues couronnées d'une rose : les cosmétiques français Lancome, Heidi Kimura Art, Napa Rose Hotel à Disneyland, Guns n' Roses.




Comment créer un logo rose pour ma marque ?
Cliquez sur "Créer" et observez Logaster faire de la magie ! En quelques minutes, il génèrera des centaines de logos personnalisés pour votre industrie. Sélectionnez votre design préféré, éditez-le comme vous le souhaitez, et téléchargez-le dans le bon format.
Logos créés par Logaster
Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.











Prêt à essayer ?
Ne laissez pas votre imagination s'évanouir ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour donner vie à vos idées créatives !