Principaux conseils

Si vous êtes propriétaire d'une boucherie ou si vous transformez de la viande, un logo attrayant est le meilleur moyen de promouvoir votre entreprise. Au milieu d'une rude concurrence, votre objectif est d'attirer des clients fidèles et de faire connaître votre entreprise à tout le monde. Un logo peut avoir une incidence directe sur la popularité de votre marque et, éventuellement, sur vos profits.


Comment choisir les bons éléments ?

Les images apparaissant souvent sur les logos des bouchers incluent des vaches, porcs, poulets et d'autres animaux de ferme. En regardant une icône comme celle-ci, les clients potentiels sauront instantanément ce que vous faites et quels produits vous offrez. Pour mettre en valeur la qualité supérieure de leurs produits carnés, les boucheries utilisent souvent des haches et des couteaux comme image de marque.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

En termes de teintes, la boucherie préfère le noir et le rouge, y compris les différentes teintes de la même. Tandis que le noir indique vos projets ambitieux, le rouge identifie votre industrie.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Besoin d'autres idées géniales !

Sélectionnez n'importe quelle catégorie et profitez de centaines de magnifiques échantillons de logos !

Affaires et commerce

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!