Principaux conseils

Si vous créez une carte de visite pour un coiffeur, pensez à la qualité ou à l'avantage que vous êtes prêt à promouvoir auprès de vos clients. Il peut s'agir d'un réconfort, d'une beauté et même d'une communication sincère. En plus d'accomplir leurs tâches directes, un coiffeur peut être un bon auditeur et un ami fiable.


Comment choisir les bons éléments ?

Quand il s'agit de concevoir un logo de coiffeur, le choix de la bonne icône n'est pas un problème. Les idées sont nombreuses, y compris un sèche-cheveux, des ciseaux, un fer à friser et d'autres articles que vous trouverez dans tous les salons de coiffure. Quelle que soit l'icône que vous choisissez, vous devez vous concentrer sur la création d'un emblème unique et facilement reconnaissable. Si votre marque contient les lettres A ou X, vous pouvez les visualiser sous forme de ciseaux. C'est une façon sûre de distinguer votre design de la concurrence !


Quelles entreprises utilisent ?

Avez-vous vu un logo minimaliste de Vidal Sassoon, un coiffeur de renommée mondiale ? C'est une ellipse noire avec le nom de l'artisan à l'intérieur. Oribe Canales utilise la silhouette féminine pour souligner l'élégance et les lignes ondulées pour imiter les cheveux naturels et sains. Ted Gibson se démarque avec son majestueux paon couleur café. Pouvez-vous imaginer tous les efforts qui ont été consacrés à cette œuvre d'art ?


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!