Information générale

Les logos mécaniques, tout comme les mécanismes, sont différents. Supposons par exemple, la montre la plus reconnaissable, les engrenages qui s'adaptent dans le cercle. Si la société est engagée dans la production et la réparation de montres, cette єmblema sera très approprié. Par exemple, la société Fortis a intégré l'engrenage sous la couronne. De nombreuses entreprises horlogères n'intègrent pas l'engrenage dans le logo.


Quelles industries utilisent ?

Le logo mécanique est souvent utilisé dans l'industrie de réparation associée aux voitures, et en particulier aux motos. Beaucoup d'entreprises et de mécaniciens privés utilisent les clés en combinaison avec la voiture et la moto pour les panneaux d'affichage et les marques de commerce. Un exemple intéressant de Rick Parkingston's, Bike Wrench, William Cycle CO.


Principaux conseils

Vous pouvez utiliser des polices et des arrière-plans classiques pour voitures et vélos. Pour obtenir une icône qui aura l'air d'une grande technique rétro, utilisez une moto indienne ou une bonne vieille Mustang.


Comment choisir les bons éléments ?

Les couleurs utiliser dans le business sont: noir, gris, bleu, rouge. Mais ce ne sont pas des postulats. Le logo de la mécanique devrait inclure des formes et des éléments simples et reconnaissables.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!