Principaux conseils
En créant un logo pour un chanteur, vous créez un symbole qui l'accompagnera tout au long de sa carrière. Il doit donc être conçu de manière logique et adapté à la publicité, aux souvenirs, aux affiches, etc.





Comment choisir les bons éléments ?
L'image la plus populaire pour de tels logos est un microphone, en studio ou sans fil, antique ou moderne, selon le genre musical. Par exemple, un grand microphone sur pied est une solution idéale pour un chanteur de jazz. D'autres images courantes sont des instruments de musique, des notes, un chanteur ou une figure exécutant un mouvement spécial. Un bon exemple ici serait la pose communément reconnue de Freddie Mercury avec les pieds écartés et la main en l'air.



Comment choisir les bonnes couleurs ?
La palette de couleurs et les polices de caractères sont choisies en fonction du style du chanteur. Les chanteurs de rap préfèrent le noir et blanc classique, ceux du folk le jaune et le rouge. Les pop-divas choisissent généralement des images dans des tons dorés et roses tandis-que ceux de rock préfèrent les polices gothiques et les images monochromes.





Quelles entreprises utilisent ?
Les logos de "Rammstein", Beyoncé et Eminem en sont de bons exemples.



Comment puis-je créer un logo de chanteur pour ma marque ?
Cliquez sur "Créer" et observez Logaster faire de la magie ! En quelques minutes, il génèrera des centaines de logos personnalisés pour votre industrie. Sélectionnez votre design préféré, éditez-le comme vous le souhaitez, et téléchargez-le dans le bon format.
Logos créés par Logaster
Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs









Prêt à essayer ?
Ne laissez pas votre imagination s'évanouir ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour donner vie à vos idées créatives !