Principaux conseils

En créant un logo pour un chanteur, vous créez un symbole qui l'accompagnera tout au long de sa carrière. Il doit donc être conçu de manière logique et adapté à la publicité, aux souvenirs, aux affiches, etc.


Comment choisir les bons éléments ?

L'image la plus populaire pour de tels logos est un microphone, en studio ou sans fil, antique ou moderne, selon le genre musical. Par exemple, un grand microphone sur pied est une solution idéale pour un chanteur de jazz. D'autres images courantes sont des instruments de musique, des notes, un chanteur ou une figure exécutant un mouvement spécial. Un bon exemple ici serait la pose communément reconnue de Freddie Mercury avec les pieds écartés et la main en l'air.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

La palette de couleurs et les polices de caractères sont choisies en fonction du style du chanteur. Les chanteurs de rap préfèrent le noir et blanc classique, ceux du folk le jaune et le rouge. Les pop-divas choisissent généralement des images dans des tons dorés et roses tandis-que ceux de rock préfèrent les polices gothiques et les images monochromes.


Quelles entreprises utilisent ?

Les logos de "Rammstein", Beyoncé et Eminem en sont de bons exemples.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!