Signification symbolique

Une image guerrière sur un logo est une représentation de la force et de la valeur, susceptible mettre votre entreprise sous un éclairage favorable.Un logo à l'image d'un guerrier utilisé par une école d'arts martiaux attirera les clients dont vous avez besoin : courageux, orienté vers un but, sportif et coriace, prêt à consacrer leur temps au développement physique. Un tel logo montrera également l'approche sérieuse au travail et à la fiabilité, au cas où la compagnie offre des services de sécurité. Les clients vous verront comme un professionnel et solliciteront vos services.


Quelles entreprises utilisent ?

Un soldat n'est pas seulement un symbole de force, il montre aussi votre adhésion aux principes de qualité. Les logos de Holsten et Burberry, par exemple, symbolisent de nombreuses années de travail et de dévouement à leur cause et créent une impression positive à l'aide d'une image chevaleresque. C'est un symbole d'honnêteté, qui renforce la confiance.


Comment choisir les bons éléments ?

Choisissez les couleurs en fonction de l'objectif. Souhaitez-vous créer une notoriété agressive ? Ajoutez plus de couleurs vives et de lignes distinctes, incluez une image d'armement, rendez le personnage musclé, ainsi que l'humeur du guerrier avec des mimiques. Si vous voulez mettre l'accent sur l'honnêteté et le respect des principes, excluez le mouvement et la colère et mettez le chevalier en garde contre vos idéaux.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!