Quelles industries utilisent ?

Si vous êtes propriétaire d'un club sportif, que vous faites du marketing pour une équipe sportive ou que vous concevez des uniformes et des chaussures de sport, un logo de cricket peut jouer un rôle essentiel dans votre succès commercial.


Où pouvez-vous utiliser un logo comme celui-ci ?

Le cricket est un sport d'élite avec une histoire riche. Il est synonyme d'agilité, de précision et de rapidité. Votre emblème doit refléter ces qualités. S'il est bien conçu, un tel logo sera parfait sur des documents, des campagnes publicitaires, des pages Web d'entreprise et d'autres arrière-plans.


Comment choisir les bons éléments ?

Vous vous demandez quelle icône choisir ? Nous aimons les images d'un joueur de cricket, d'un arc-en-ciel, d'une coupe de champion, d'une batte, d'une balle et d'autres articles liés au sport. Pour créer une image cohérente, utilisez une icône en forme de cercle, d'ellipse ou de carré.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Pour votre nom de marque et slogan (le cas échéant), n'utilisez pas plus de 3 teintes. Rappelez-vous qu'un emblème aux couleurs vives peut faire fuir votre public. Pour mettre en valeur le statut VIP et les traditions du cricket, utilisez une palette de couleurs réservée, incluant le bleu, vert, jaune foncé et brun.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Besoin d'autres idées géniales !

Sélectionnez n'importe quelle catégorie et profitez de centaines de magnifiques échantillons de logos !

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!