Information générale

Le sport informatique, appelé cybersport, est une compétition virtuelle, à laquelle participent des équipes ou des joueurs individuels. Esports est assez étendu, car il a un grand nombre de disciplines avec différents degrés de popularité.


Comment choisir les bons éléments ?

Lorsque vous créez un emblème pour esports, différents éléments du monde du jeu sont utilisés, tels que les armes, véhicules, accessoires de sport, images d'animaux et d'oiseaux.


Comment choisir les bonnes polices ?

Une partie importante du logo est une police dont la fonction principale est de le rendre facile à lire et à retenir. Une utilisation correcte et une combinaison de polices de caractères aideront à transmettre l'esprit de l'organisation de l'esport et à souligner son style.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

La couleur doit attirer l'attention. L'une des options souvent utilisées pour créer un logo de cyber sports est la combinaison de tons foncés et clairs. Par exemple, la marque de commerce de la Ligue professionnelle de l'informatique (Professional League of Computer) est le Cyberathlete Professional league - un carré bleu-rouge avec la figure d'un cyberjoueur. Un bon exemple peut être le logo des équipes Natus Vincere, zNation, Virtus.Pro.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!