Quelles industries utilisent ?

Le logo du tennis de table peut être utilisé de différentes manières. Utilisé par un club sportif spécialisé, il peut être le symbole d'une certaine compétition ou une marque commerciale, fabriquant les produits nécessaires.


Comment choisir les bons éléments ?

L'image d'un tel logo peut être laconique et simple, y compris des images schématiques d'une ou deux raquettes et d'une balle. Parfois, on utilise la silhouette d'un homme jouant au ping-pong. Il est important que l'image ait l'air dynamique. celles simples ne conviennent qu'aux organisations professionnelles, telles que les fédérations régionales de tennis de table.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Il existe deux combinaisons de couleurs populaires pour ces logos : noir et blanc ou bleu et rouge. Les clubs d'enfants sont une exception ; vous pouvez utiliser n'importe quelle couleur pour de tels logos. Le fond doit être aussi neutre que possible et les inscriptions larges et graphiques.


Quelles entreprises utilisent ?

Les meilleurs exemples d'images d'entreprise, répondant aux exigences ci-dessus, sont les logos de "Master Tour", "Top Spin", "TT Team Cup" et "ETTU".


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!