Information générale

Les emblèmes et leur signification symbolique ont acquis une grande importance depuis le Moyen ge. Même à l'époque, les principaux symboles des États étaient leurs armoiries.


Quelles industries utilisent ?

Le logo sous forme est le plus souvent utilisé soit par les structures étatiques, soit par les entreprises ayant une longue et glorieuse histoire. Parfois, comme dans le cas d'Alfa Romeo, l'administration de l'entreprise choisit blason de sa ville natale comme emblème. Il ne faut pas oublier les entreprises qui appartiennent aux anciennes familles nobles (par exemple, l'empire Rothschild).


Comment choisir les bons éléments ?

Le logo se compose essentiellement d'un bouclier, comme symbole de protection, d'un casque et d'un lambrequin.Puisque le rôle de l'arrière-plan et de l'élément principal est assigné au bouclier, un cadre supplémentaire n'est pas nécessaire, bien qu'il puisse être en forme de manteau. Bien sûr, vous pouvez ajouter des épées ou des hallebardes, mais les armes offensives sont plus adaptées aux structures de pouvoir.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Lors de l'élaboration d'un bouclier, il est préférable d'utiliser des couleurs aristocratiques - rouge, blanc, noir et bleu, bien que lorsqu'il s'agit d'organisations étatiques, vous devriez vous rappeler les couleurs du drapeau.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!