Signification symbolique

Un logo de style japonais est la base de l'image d'une marque et de son héritage historique. Un symbole graphique exquis de type hiéroglyphe indique l'adhésion aux traditions asiatiques ou un lien avec le Japon.


Quelles industries utilisent ?

Une image de style japonais peut être utilisée par une agence de traduction, un bar à sushis, un magasin d'épée, ou toute autre entreprise se concentrant sur les passionnés de la culture asiatique. Le logo peut être utilisé sur les en-têtes de lettres, cartes de menu, sites Web d'entreprise, produits, cartes de visite et dépliants promotionnels. Son utilisation dépendra du caractère spécifique de votre entreprise.


Comment choisir les bonnes polices ?

Les lettres doivent avoir un dessin simple, une écriture claire et une forme précise. Le lettrage à la brosse - comme la calligraphie asiatique - est courant.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Le choix de la couleur est évident : rouge. Le pays du soleil levant a toujours été associé à la teinte rouge violacé du lever du jour. En outre, le noir peut être utilisé.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!