Signification symbolique

L'écu était un symbole de protection. Depuis l'antiquité et avant la mise en place de l'usage des armes à feu, cela faisait partie intégrante de la vie du guerrier.


Quelles entreprises utilisent ?

Le logo de l'écu est le plus souvent considéré comme un symbole des forces de l'ordre et des unités militaires (police, FBI, Garde nationale, Bureau du Procureur, etc.). Il est souvent utilisé par les sociétés de sécurité privées (Mc Roberts, PER MAR, Shield Security, Bristol). L'emblème ajuste inconsciemment le client potentiel au fait qu'il sera gardé. Un pionnier bien connu dans l'utilisation des nouvelles technologies Ilon Mask a également décidé d'utiliser un bouclier dans une de ses entreprises Tesla.


Comment choisir les bons éléments ?

Les armes de protection sont un symbole autosuffisant. Il ne nécessite pas de fond, et peut servir de support sur lequel d'autres éléments du logo seront placés.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Le dessin de l'emblème dépend directement de la couleur - plus la couleur choisie est foncée, plus la munition elle-même sera menaçante. Si cela n'est nécessaire, suivez les traces de Ferrari et choisissez une couleur vive pour le bouclier.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!