Information générale

Les dispositifs informatiques intelligents ont rendu notre vie plus facile et plus divertissante. Pensez à des jeux de simulation de réalité à la fine pointe de la technologie qui donnent aux gens l'occasion unique de vivre une vaste gamme d'émotions sans quitter leur foyer.Un PC est une image centrale utilisée par les producteurs de programmes informatiques, développeurs de jeux vidéo, ateliers de réparation d'ordinateurs, entreprises similaires. Toutefois, l'utilisation d'un symbole identique aux icônes utilisées par vos concurrents est un gaspillage d'argent. Pour se démarquer, les marques associent l'image de l'ordinateur à diverses textures, effets visuels et palettes de couleurs. Ainsi, un logo identifie l'industrie et communique un message de marque unique.


Comment choisir les bons éléments ?

Comment transformer une image de PC encombrante et inintéressante en un beau logo ? C'est tout un défi pour un designer ! Vous pouvez essayer de le combiner avec une forme géométrique non conventionnelle (pensez au logo Intel avec son ellipse) ou ajouter une ligne ondulée flexible pour symboliser le progrès et la dynamique. Les appareils apportent des émotions et de l'inspiration dans nos vies, alors évitez les couleurs sombres et optez plutôt pour des teintes saturées.


Quelles entreprises utilisent ?

Découvrez un logotype dessins intelligent appartenant à TOP IT et un écran d'ordinateur stylisé sur le design d'AMD.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!