Principaux conseils

Un logo de hacker est un moyen non conventionnel d'introduire les clients potentiels aux services offerts par les hackers professionnels de casquettes blanches. Il peut s'agir d'un emblème représentant un homme portant un masque (anonyme), ou un individu sans visage, portant le symbole international du pirate informatique, ou leur propre signe d'identité. Une telle image conviendrait aux entreprises offrant un scripting ou une génération de clés non conventionnels, ou un recodage de logiciels informatiques.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Idéalement, l'icône devrait apparaître sur le site Web de l'entreprise, sur les cartes de visite et sur d'autres articles promotionnels. Les entreprises qui se spécialisent dans la protection contre les intrusions devraient utiliser des tons bleus. C'est le symbole de la fiabilité et de la sécurité. Les tons de noir et blanc ou de vert sont également les bienvenus ; ils sont associés au craquage logiciel.


Quelles entreprises utilisent ?

Le meilleur exemple d'un template pour un futur logo est la figure du planeur du jeu "Life", qui représente un hacker. Une icône simple peut être modifiée en fonction du style de l'entreprise.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Besoin d'autres idées géniales !

Sélectionnez n'importe quelle catégorie et profitez de centaines de magnifiques échantillons de logos !

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!