Principaux conseils

Les entreprises de haute technologie ont de nombreuses exigences en matière d'identité visuelle. Pour remplir plusieurs fonctions, un logo informatique doit être unique, informatif et visuellement attrayant. Un emblème intelligent est un excellent moyen de distinguer votre entreprise des centaines (ou même des milliers) d'entreprises offrant des services similaires.


Comment choisir les bons éléments ?

Si vous regardez les logos des principales sociétés informatiques, vous verrez des images en pixels stylisés. Selon votre spécialisation, vous pouvez utiliser des lettres, chiffres ou des symboles. Les autres options comprennent les smartphones, les ordinateurs et autres appareils.


Comment choisir les bonnes couleurs ?

Quand il s'agit d'un agencement de couleurs, laissez libre cours à votre imagination ! Il n'y a pas de règles strictes. Les marques Tech utilisent des douzaines de couleurs, en particulier le bleu, l'orange et le rouge. Le vert et le violet sont des teintes moins populaires. Si vous avez opté pour le noir, combinez-le avec d'autres teintes pour éviter de créer une image trop sombre. Pour créer une combinaison équilibrée et agréable à regarder, évitez les couleurs criardes. Restez avec des nuances sourdes et tout ira bien !


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Besoin d'autres idées géniales !

Sélectionnez n'importe quelle catégorie et profitez de centaines de magnifiques échantillons de logos !

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!