Information générale

L'image du téléphone est utilisée par les services de messagerie instantanée et les messagers. Si vous créez votre propre logo, vous pouvez placer le modèle dans le nom de la marque Whatsapp et Viber ont placé le combiné dans leurs icônes. Le logo est conçu pour des applications mobiles, donc il ne contient pas de Titles. L'utilisation d'une image avec un combiné sera également appropriée pour les centres d'appels et services de vente.


Comment choisir les bons éléments ?

Le téléphone est déjà inapproprié dans l'utilisation des logos, car il a remplacé le mobile. Il existe plusieurs options concernant les images mobiles : elles peuvent être carrées et ovales - toutes ces options peuvent devenir une partie intégrante du logo. Lors du choix d'une image, il faut prendre en compte qu'elle peut être utilisée non seulement sur l'enseigne mais aussi sur l'en-tête du comptoir publicitaire. Par conséquent, lors du choix des images, il est préférable de sélectionner le vecteur de contour.


Principaux conseils

Les fabricants mondiaux de téléphones mobiles n'utilisent pas l'appareil comme un logo, car ils produisent souvent d'autres types de technologie, de sorte que leurs logos sont clairs et concis, avec leur nom ou l'abréviation qui l'identifie.


Logos créés par Logaster

Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.

Aliments et boissons

Animaux

Médecine et santé

Sports

Plantes

Religion et mysticisme

Expédition et logistique

Couleur

Beauté et mode

Médias

Musique

Technologique

Écologie

Arts et événements

Géométrique

État et droit

Occupation

Éducation et société

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!