Signification symbolique
Bien que simple, l'image d'une flèche peut communiquer un large éventail de significations auxquelles vous n'avez jamais pensé. Tout d'abord, une flèche souligne l'objectif de votre entreprise d'aller de l'avant, d'atteindre de nouveaux sommets et de se tenir au courant des innovations.





Quelles industries utilisent ?
Les meilleurs contextes pour un logo en forme de flèche sont le commerce de détail, le transport et les industries postales. Par exemple, on peut voir une flèche sur le logo d'Amazon.com, le plus grand détaillant en ligne au monde, et de Carrefour, une grande chaîne de magasins.



Comment choisir les bonnes couleurs ?
Quant à la palette de couleurs, le champ d'expérimentation est immense. L'orange est l'une des couleurs les plus couramment utilisées pour attirer l'attention et motiver les clients à utiliser vos services. Le noir est bon pour mettre l'accent sur votre position de leader ou, du moins, sur vos intentions sérieuses de prendre pied sur le marché. Si vous avez opté pour une flèche, n'hésitez pas à utiliser jusqu'à 4 couleurs dans votre logo. Des teintes brillantes et audacieuses renforceront votre message !




Comment créer un logo fléché pour ma marque ?
Cliquez sur "Créer" et observez Logaster faire de la magie ! En quelques minutes, il génèrera des centaines de logos personnalisés pour votre industrie. Sélectionnez votre design préféré, éditez-le comme vous le souhaitez, et téléchargez-le dans le bon format.
Logos créés par Logaster
Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.









Prêt à essayer ?
Ne laissez pas votre imagination s'évanouir ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour donner vie à vos idées créatives !