Informations générales
Un logo de service de livraison doit incorporer une promesse de livrer une commande à un client dans les temps. Il doit transmettre les notions de vitesse, de précision, de responsabilité et d’autres qualités qui sont essentielles dans cette niche. Les emblèmes des services de livraison apparaissent sur tout un ensemble de supports dont les enseignes, les sites web, les documents, les véhicules, les emballages, les uniformes des employés, etc. En plus d’être accrocheur, votre logo doit avoir une signification profonde et envoyer le bon message à votre public cible.





Qu’est-ce que les entreprises utilisent ?
La société City Sprint a placé un joyeux arc-en-ciel au-dessus de nom. C’est une manière intelligente de mettre en avant une longue liste de services, l’efficacité et la vitesse. Un autre société de livraison, 2 DPD, utilise une image abstraite une image ressemblant à une boîte. Le service de livraison myHermes a embelli son magnifique logo basé sur du texte avec une silhouette d’aile. Sur le logotype de Wallington Cars & Couriers Ltd, le nom de la société est encerclé par deux courbes. En ce qui concerne la palette de couleurs, il s'agit d’une intelligente combinaison de rouge et de bleu représentant la vitesse, de la vivacité et de la réflexion stratégique.



Comment choisir les bons éléments ?
Le choix d’icône le plus évident pour le logo d’une société de livraison est une véhicule de transport : voiture, avion, scooter, train, bateau, etc. C’est aussi une bonne idée d’utiliser l’image d’une personne qui court, d’un oiseau ou d’un animal rapide, d’un insecte volant et autres. Pour un logotype, choisissez une police penchée donnant une impression de vitesse. Certains designers utilisent des images et symboles abstraits associés au mouvement (comme des flèches).





Comment choisir les bonnes couleurs ?
Les logos de services de livraison existent dans une myriade de couleurs. Comme votre objectif est de transmettre la notion de vitesse et d’attirer l’attention, vous devriez vous concentrer sur les nuances claires, voire criardes. N’ayez pas peur d’utiliser des couleurs contrastantes. Une autre chose important est de s’assurer que votre schéma de couleurs ressorte bien sur différents supports, dont les cartons marron.



Comment créer un logo de service de livraison pour ma marque ?
Cliquez sur "Créer" et observez Logaster faire de la magie ! En quelques minutes, il génèrera des centaines de logos personnalisés pour votre industrie. Sélectionnez votre design préféré, éditez-le comme vous le souhaitez, et téléchargez-le dans le bon format.
Logos créés par Logaster
Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.











Prêt à essayer ?
Ne laissez pas votre imagination s'évanouir ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour donner vie à vos idées créatives !