Comment obtenir un logo blanc sur fond transparent?

Vous voulez que votre logo blanc soit sur un fond transparent ? Alors dans cet article, vous trouverez des instructions détaillées pour y arriver.

Comment obtenir un logo blanc sur fond transparent dans la nouvelle version du site ?

1. Initialisez Logaster en cliquant sur “Connexion” dans le coin en haut à droite du site ou en cliquant ici. 2. Après l’autorisation, vous serez automatiquement dirigé vers la page des marques créées. Sélectionnez le logo et cliquez sur “Visitez une page de marque”. 3. Pour passer à l’édition, cliquez sur “Modifier” (crayon vert). 4. Dans la section “Couleur”, choisissez un fond auquel vous voulez apporter des changements. Il y en a 5 :
  • un logo sur fond blanc;
  • un logo sur fond aux couleurs de l’entreprise;un logo en noir et blanc;
  • une inversion;
  • un logo sur fond transparent.
5. Pour obtenir un logo blanc sur un fond transparent, sélectionnez “Logo sur fond transparent”. 6. Modifier la couleur : icônes (formes), noms de marques et slogans peuvent être modifiés en cliquant sur le bouton de changement de couleur et en choisissant le blanc. 7. Les changements ne seront appliqués que sur les logos où un fond transparent est utilisé et n’affecteront pas les cartes de visite ni les produits de branding sur les réseaux sociaux. 8. Enregistrez aux formats PNG ou SVG.

Comment obtenir un logo blanc sur fond transparent dans l’ancienne version du site ?

Parfois, pour diverses raisons, on souhaite avoir son logo en couleur blanche. Par exemple, pour imprimer sur des t-shirts, des souvenirs ou des tasses, ou encore pour des filigranes sur une photo. Dans cet article, nous vous dirons comme obtenir ceci. Étape 1. Créez une copie du logo requis pour pouvoir l’éditer. Étape 2. Allez dans les paramètres de couleur dans le mode éditeur et rendez tous les éléments de votre logo blancs. Pour en savoir plus sur la modification de la couleur et d’autres éléments, vous pouvez lire ceci. Étape 3. Assurez-vous qu’il n’y a pas d’ombres ni de dégradés. Si vous avez tout fait correctement, vous obtiendrez un logo entièrement blanc, qui n’est même pas visible sur un fond blanc. Si vous avez tout fait correctement, vous obtiendrez un logo entièrement blanc, qui n’est même pas visible sur un fond blanc. Étape 4. Votre logo est prêt. Enregistrez-le en cliquant sur “Enregistrer”. Étape 5. Écrivez à notre équipe de support et nous vous ajouterons un téléchargement gratuit en plus. Activez ensuite le logo en cliquant sur “Activer le logo complet”. Étape 6. Téléchargez le logo, cliquez simplement sur “Télécharger”. Vous pourriez avoir besoin d’un logo au format png sur un fond transparent, choisissez donc ce format. Les logos sont également disponibles en d’autres formats – jpeg, svg, pdf. Vous pouvez créer un logo de n’importe quelle autre couleur de manière similaire.

Catégories: Comment faire

Pack identité de marque complète

Utilisez le créateur de logo Logaster pour lancer rapidement votre entreprise. Tapez le nom de votre entreprise et obtenez un pack de branding professionnel en 60 secondes! Essayez, c’est facile!