Aide

Remplissez le formulaire ci-dessous ou cliquez sur les messageries de réseaux sociaux si vous avez des questions. Nous vous recontacterons sous 24 heures en semaine ou 48 heures en weekend et jours fériés.

Foire Aux Questions

Vous pouvez enregistrer le logo de deux manières différentes. La première option est d’ajouter le logo aux Favoris en cliquant sur l’icône en forme de cœur. L’autre option est d’enregistrer le logo sur votre compte. Pour ce faire, cliquez sur le bouton «Visualiser et enregistrer». Dans une nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton «Enregistrer». Une nouvelle page s’ouvrira. Entrez votre adresse e-mail et créez un compte.
Il vous faut l’offre S ou l’offre M pour télécharger des fichiers vecteur en SVG / PDF.
Pour recevoir une carte de visite, vous devez passer à l’offre M. Pour ce faire, cliquez sur le bouton «Passer à l’offre supérieure» sur la page du logo. Plus d’informations ici.
Vous pouvez utiliser votre logo sur Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, VK et LinkedIn.
Essayez de vous rappeler ce qui apparaissait sur votre logo et créez un nouveau logo en utilisant la recherche d’icônes. Plus de détails ici.
Vous pouvez choisir l’option de paiement sur la page de la marque ou du logo. Sur la page de la marque, cliquez sur l’icône en forme de panier dans le coin en bas à droite. Sur la page du logo, cliquez sur «Télécharger des logos». Vous serez redirigé vers la page des tarifs. Sélectionnez la bonne offre, cliquez sur le bouton «Acheter maintenant», entrez vos informations de facturation et payez votre logo. Plus d’informations à ce sujet ici.
La carte de visite personnalisée est disponible avec l’offre M. Pour recevoir une carte de visite, rendez-vous sur la page des tarifs et souscrivez à l’offre M.
Pour recevoir des logos optimisés pour les réseaux sociaux, vous devez souscrire à l’offre M.
Un petit logo pour site web est gratuit. Les plus gros logos sans filigrane coûtent 9.99 € et plus.
Vous pouvez payer par carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express) et PayPal.
Vous pouvez choisir n’importe quelle devise sur notre page de paiement. Cela sera automatiquement converti en dollars US. Voir plus dans cet article.
Oui. Souscrivez à l’une des offres disponibles et vous aurez accès à des fichiers logo haute résolution sans filigranes. Pour un aperçu de ce que vous recevrez, vous pouvez télécharger votre échantillon sur la page des tarifs.
Oui. Vous pouvez modifier l’icône, le texte ou la police à tout moment sans coûts supplémentaires.
Le logo sur fond transparent est disponible avec les offres S et M. Souscrivez à l’offre S ou à l’offre M, rendez-vous sur la page du logo et parcourez-la. Au bas de la page, vous verrez une section «logo sur fond transparent».
Si vous avez souscrit à l’offre XS, vous recevrez votre logo au format PNG. L’offre S vous permet de télécharger le logo en PNG, JPEG, SVG et PDF ; les cartes de visite en PNG, SVG et PDF ; le kit de branding pour les réseaux sociaux en PNG et JPEG.
Pour télécharger un logo avec l’offre XS, rendez-vous sur la page du logo et cliquez sur le premier logo sur fond blanc sans filigranes. Choisissez le format PNG et téléchargez le fichier. En savoir plus.
L’offre S inclut des logos en raster et en vecteur avec différents formats et fonds. Pour télécharger un logo avec l’offre S, allez sur la page du logo et cliquez sur la bonne version du logo. Choisissez le format requis. Le logo sera téléchargé automatiquement. Plus d’informations ici.
L’offre M inclut des logos en raster et en vecteur avec différents formats et fonds. Pour télécharger un logo avec l’offre M, allez sur la page du logo et cliquez sur la bonne version du logo. Choisissez le format requis. Le logo sera téléchargé automatiquement. Avec la même méthode, vous pouvez télécharger le logo pour les réseaux sociaux et les cartes de visite. Plus d’informations ici.
Si vous avez souscrit à l’offre XS, vous ne recevrez qu’un logo sur fond blanc. Les offres S et M vous donnent accès à un logo sur fond blanc, noir (logo inverti), transparent et aux couleurs de l’entreprise. Sur la page du logo, cliquez sur l’icône en forme de crayon et choisissez les bonnes couleurs. Plus d’informations à ce sujet ici.
Malheureusement, vous ne pouvez pas télécharger tous vos fichiers logo en une seule archive. Vous pouvez télécharger chaque fichier séparément. Rendez-vous sur la page du logo, cliquez sur la version du logo dont vous avez besoin et choisissez le format nécessaire.
L’offre XS inclut un logo 2000px x 2000. Dans les offres S et M, vous pouvez définir la taille de logo désirée (jusqu’à 3000px x 3000). De plus, les offres S et M incluent des logos en vecteur (PDF, SVG) pouvant être agrandis sans perte de qualité.
Pour passer de l’offre XS à l’offre M, ou si vous devez passer de l’offre S à l’offre M, allez sur la page de logo et cliquez sur «Passer à l’offre supérieure». Plus d’informations ici.
En passant à une offre supérieure, vous ne devez payer que la différence de prix entre les deux offres.
Pour recevoir des logos optimisés pour les réseaux sociaux, vous devez passer à l’offre M. Pour ce faire, cliquez sur le bouton «Passer à l’offre supérieure» sur la page du logo. Plus d’informations ici.
Dans l’historique de facturation de votre compte vous devriez trouver le numéro de transaction de votre commande puis cliquer dessus. Vous pourrez alors télécharger le reçu. Voir plus d’informations ici.
Pour éditer votre logo, cliquez sur le bouton «Visualiser et enregistrer» puis sur l’icône d’édition (le crayon). Sur la page d’édition, vous pouvez modifier l’icône, la police, la couleur et la taille de votre design. Vous pouvez également réagencer les éléments de votre logo à votre convenance. Plus d’informations à ce sujet ici.
Pour modifier votre carte de visite, cliquez sur l’icône d’édition (le crayon). Sur la page d’édition, vous pouvez changer le format de votre carte de visite et du logo. Vous pouvez également ajouter vos informations personnelles. Plus d’informations ici.
Pour créer des cartes de visite pour plusieurs employés, utilisez la fonction d’édition. Ajoutez les informations relatives à un employé sur le template de carte de visite. Enregistrez et téléchargez le fichier. Faites de même pour chaque employé. Vous pouvez modifier vos cartes de visite à plusieurs reprises. Plus d’informations ici.
Pour changer le fond de votre carte de visite, vous devez changer la couleur de votre entreprise. Pour changer la couleur de votre entreprise, vous devez modifier la couleur de votre logo. Découvrez ici comment procéder.
Les changements apportés à votre logo d’origine seront reflétés instantanément sur vos logos pour les réseaux sociaux.Ceci dit, pour modifie vos logos pour les réseaux sociaux, vous devez d’abord modifier votre design d’origine. La seconde option est de modifier chaque logo pour les réseaux sociaux individuellement. Pour ce faire, vous devez vous rendrez sur la page «Réseaux sociaux» et cliquer sur le logo que vous devez modifier. Si vous souhaitez changer la couleur de fond, vous pouvez choisir parmi trois palettes. Plus d’informations ici.
Malheureusement ce n’est pas possible pour le moment. Cependant, vous pouvez le faire vous-même après avoir téléchargé le logo. Lire plus ici.
Cette option n’existe actuellement pas.
Non, mais vous pouvez le faire vous-même après avoir téléchargé le logo.
Vous devez dupliquer le logo et passer tous ses éléments en blanc. Puis téléchargez le logo au format PNG. Lire plus d’informations ici.
Rendez-vous sur la page du logo et cliquez sur le bouton «Prévisualiser». Cliquez ensuite sur le bouton «Partager votre marque». Copiez le lien vers votre logo et envoyez-le à votre collègue ou ami. Plus d’informations à ce sujet ici.
Pour supprimer un logo, passez votre curseur au-dessus et cliquez sur l’icône Corbeille dans le coin en bas à droite. Votre logo sera supprimé. Ne supprimez pas de logo sans être sûr à 100% que vous n’en avez pas besoin. Une fois supprimé, tout logo impayé ne peut pas être restauré.
Pour dupliquer un logo, passez votre curseur au-dessus. Dans le coin en bas à droite, cliquez sur l’icône de duplication (à droite du bouton Corbeille).
Tous les logos et produits que vous créez seront enregistrés sur votre compte et seront disponibles à tout moment. Dans votre compte, vous pourrez modifier et enregistrer facilement les marques modifiées.
Tous les logos et produits que vous créez seront sauvegardés dans votre compte et seront disponibles à tout moment. Dans votre compte, vous serez en mesure d’éditer et d’enregistrer facilement les marques modifiées.
L’inscription ne compte qu’une seule étape. Pour créer un compte sur Logaster, vous n’avez qu’à entrer un e-mail et un mot de passe. Le processus de création de compte est très simple.
Malheureusement, nous ne fournissons pas de support téléphonique. Ecrivez-nous et nous tenterons de vous répondre en détails dès que possible.
Oui, vous le pouvez. Vous obtiendrez les droits d’auteurs dérivés sur le logo créé. Cependant, nous ne pouvons pas garantir que d’autres icônes similaires n’existent pas. Lire plus ici.
Nous ne faisons pas le design ni la finalisation des logos. Vous pouvez utiliser notre service de création de logo — choisissez simplement une catégorie et recherchez des icônes en leur appliquant des mot-clés.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question?

Rendez-vous dans notre Centre d’aide et utilisez la fonction de recherche interactive pour trouver l’information pertinente.