Conception d’identité de marque

Votre identité de marque, c’est l’identité visuelle de votre entreprise. Elle comprend des éléments graphiques (logo, cartes de visite, enveloppes, entêtes de lettres, favicon de site web, brochures et autres mockups) partageant le même style. Ceci fait paraître votre entreprise plus présentable et professionnelle aux yeux de vos partenaires et de vos clients. Ça booste aussi la reconnaissance de votre nom et la confiance en votre marque. Le branding est un outil qui, si bien utilisé, peut faire considérablement grandir une entreprise. L’importance du développement d’une identité de marque unique ne peut pas être surestimée.

Avec notre créateur simple, vous n’avez pas besoin de compétences et de guides pour obtenir un logo créatif et une identité de marque en seulement quelques minutes.

Vous avez besoin d’une identité de marque pour:

Icône de reconnaissance croissante de l'entreprise
Booster la reconnaissance de votre entreprise et de ses produits
Icône d'amélioration de l'image de la société
Renforcer la confiance en la marque auprès de vos partenaires et clients
Icône croissante de confiance envers la marque
Améliorer l’image de l’entreprise
Distinguer une entreprise parmi ses concurrents icon
Faire que votre entreprise se distingue de la concurrence
Icône Augmenter l'efficacité de la publicité
Lancer des campagnes publicitaires et les faire mieux réussir
Lancer l'icône nouveaux produits
Faire la promotion de nouveaux produits

Les éléments clés de l’identité de marque :

  • Le nom de l’entreprise. Le nom de la firme déclaré est un élément majeur utilisé pour promouvoir une marque. Cela vous permet de faire en sorte que vos produits et services se distinguent des produits similaires proposés par la concurrence.
  • Un logo personnalisé. La conception de logo (couleurs, polices, etc.) forge le style de votre charte graphique. Notre logiciel générera plusieurs concepts de logos.
  • Le schéma de couleurs. Chaque teinte à ses propres connotations et évoque des sentiments différents. Une combinaison de couleurs équilibrée peut vous aider à faire passer le bon message à votre public cible et rendre votre marque reconnaissable dans n’importe quel environnement.
  • La charte graphique (cartes de visite, entêtes, enveloppes, etc.). Avec des articles de papeterie bien conçus, vous pouvez bâtir le style de votre entreprise quelle que soit l’industrie. De plus, les articles de papeterie vous permettent d’améliorer l’image de organisation.

Exemples de design

Comment créer une identité de marque?

Avec Logaster, le processus de développement d’identité d’entreprise est aussi simple que possible.
Image de l'ordinateur portable
1Créez un logo et un compte Logaster.
2Choisissez des modèles et concevez vos propres produits (cartes de visite, entêtes, enveloppes, favicons).
3Achetez les designs de votre choix.
4Téléchargez vos fichiers et utilisez-les à votre convenance.