Choisissez le package qui vous convient
XS
Logo raster sur fond blanc
(1 fichier)
(1 fichier)
24.99 €
S
PACKAGE DU LOGO COMPLET (120 FICHIERS)
49.99 €
M
PACKAGE S + CARTE DE VISTE + BRANDING POUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
74.99 €
L
PACKAGE M + ENTÊTE DE LETTRE + SIGNATURE E-MAIL + CHARTE GRAPHIQUE
99.99 €
Logo
Pour le web uniquement
Qu’est-ce que c’est ?
Le logo haute résolution est un logo design haute qualité à utiliser en ligne. Une image détaillée peut rendre votre site plus professionnel.
Pourquoi vous en avez besoin?
Que ce soit pour des pages web ou des applications mobiles, les visuels de haute qualité sont indispensables pour réussir son branding. Pour créer une identité visuelle forte, vous devez utiliser les bonnes dimensions de logo pour les différentes plates-formes.
Logo extensible pour impression (vectoriel PDF, SVG)
Qu’est-ce que c’est ?
Le logo extensible a une taille ajustable et peut être utilisé dans différents contextes de branding.
Pourquoi vous en avez besoin?
Un logo doit pour s’adapter à différentes tailles d’écran. Par exemple, votre logo doit être suffisamment grand pour être visible et lisible sur les grandes bannières et panneaux.
Outil de redimensionnement de logo
Pour faciliter le redimensionnement, nous avons mis à votre disposition un outil de redimensionnement de logo. Vous n’avez pas à laisser le site Logaster redimensionner votre logo. Entrez juste la largeur et la hauteur que vous souhaitez donner au logo et cliquez sur "Télécharger".
- Pour le web uniquement
- Logo extensible pour impression (vectoriel PDF, SVG)
- Outil de redimensionnement de logo
Pour le web uniquement
Qu’est-ce que c’est ?
Le logo haute résolution est un logo design haute qualité à utiliser en ligne. Une image détaillée peut rendre votre site plus professionnel.
Pourquoi vous en avez besoin?
Que ce soit pour des pages web ou des applications mobiles, les visuels de haute qualité sont indispensables pour réussir son branding. Pour créer une identité visuelle forte, vous devez utiliser les bonnes dimensions de logo pour les différentes plates-formes.
Logo extensible pour impression (vectoriel PDF, SVG)
Qu’est-ce que c’est ?
Le logo extensible a une taille ajustable et peut être utilisé dans différents contextes de branding.
Pourquoi vous en avez besoin?
Un logo doit pour s’adapter à différentes tailles d’écran. Par exemple, votre logo doit être suffisamment grand pour être visible et lisible sur les grandes bannières et panneaux.
Outil de redimensionnement de logo
Pour faciliter le redimensionnement, nous avons mis à votre disposition un outil de redimensionnement de logo. Vous n’avez pas à laisser le site Logaster redimensionner votre logo. Entrez juste la largeur et la hauteur que vous souhaitez donner au logo et cliquez sur "Télécharger".
Variations de fond et de couleur
Logo sur fond transparent
Le fond transparent permet à votre logo de rester au-dessus sur les fonds colorés ou les images, ce qui facilite le processus de design. Il se fondra bien dans une image de fond ou le fond coloré d’un site web.
Logo sur fond blanc
Pour faciliter votre processus de design, un logo sur fond blanc est mis à votre disposition. Ce type de logo est pratique surtout sur les documents et pages web à fond blanc.
Logo sur fond aux couleurs de l’entreprise
Ce logo polyvalent peut être utilisé sur plusieurs contenus promotionnels. C’est une option idéale pour créer des éléments de branding visuels.
Version en noir et blanc
Le logo en noir et blanc et souvent utilisé pour les documents monocolores tels que les reçus, les fax, les entêtes de lettres, les journaux, etc.
Logo sur fond noir
Un logo sur fond noir est une version inversée de votre logo. Il est créé en utilisant un espace négatif sur des arrière-plans sombres et noirs, par ex. murs de bureaux, flyers, stands promotionnels.
- Logo sur fond transparent
- Logo sur fond blanc
- Logo sur fond aux couleurs de l’entreprise
- Version en noir et blanc
- Logo sur fond noir
Logo sur fond transparent
Le fond transparent permet à votre logo de rester au-dessus sur les fonds colorés ou les images, ce qui facilite le processus de design. Il se fondra bien dans une image de fond ou le fond coloré d’un site web.
Logo sur fond blanc
Pour faciliter votre processus de design, un logo sur fond blanc est mis à votre disposition. Ce type de logo est pratique surtout sur les documents et pages web à fond blanc.
Logo sur fond aux couleurs de l’entreprise
Ce logo polyvalent peut être utilisé sur plusieurs contenus promotionnels. C’est une option idéale pour créer des éléments de branding visuels.
Version en noir et blanc
Le logo en noir et blanc et souvent utilisé pour les documents monocolores tels que les reçus, les fax, les entêtes de lettres, les journaux, etc.
Logo sur fond noir
Un logo sur fond noir est une version inversée de votre logo. Il est créé en utilisant un espace négatif sur des arrière-plans sombres et noirs, par ex. murs de bureaux, flyers, stands promotionnels.
Formats de logo
Logo horizontal avec slogan
L’une des orientations les plus courantes et adaptée à plusieurs contextes tels que les sites web, les bannières, les t-shirts, les cartes de visite, les panneaux publicitaires, les produits promotionnels et de sponsoring. Essayez d’utiliser votre slogan autant que possible pour définir la voix de votre marque.
Logo horizontal sans slogan
Le logo horizontal sans slogan est parfait pour les formats avec peu d’espace vertical. Il est parfait pour les formats rectangulaires et horizontaux quand votre slogan devient difficile à lire à cause de la petite taille de votre logo, par exemple sur des entêtes de lettres, des sites web, des t-shirts, etc.
Logo vertical avec slogan
L’une des orientations les plus courantes adaptées à utiliser avec les formats carrés et verticaux avec un espace horizontal limité comme sur les contenus imprimés, les bannières publicitaires, les plates-formes de messagerie, les panneaux, etc. Essayez d’utiliser votre slogan autant que possible pour définir la voix de votre marque.
Logo vertical sans slogan
Ce logo n’inclut qu’une icône et le nom de l’entreprise. Il est conçu pour les formats carrés et verticaux quand le slogan devient difficile à lire à cause de la petite taille du logo, par exemple sur les t-shirts, les mugs, les gobelets, etc.
Logo de petite taille avec slogan
Le petit logo avec slogan (sans icône) reste lisible sur les éléments avec des zones d’impressions réduites. Les petits logos sont souvent utilisés pour les cadeaux promotionnels (stickers, magnets, etc.) pour renforcer la présence de la marque.
Logo de petite taille sans slogan
Le logo de petite taille sans slogan est conçu pour les petites impressions (étiquettes, crayons, sites web, publicités) sans slogan.
- Logo horizontal avec slogan
- Logo horizontal sans slogan
- Logo vertical avec slogan
- Logo vertical sans slogan
- Logo de petite taille avec slogan
- Logo de petite taille sans slogan
Logo horizontal avec slogan
L’une des orientations les plus courantes et adaptée à plusieurs contextes tels que les sites web, les bannières, les t-shirts, les cartes de visite, les panneaux publicitaires, les produits promotionnels et de sponsoring. Essayez d’utiliser votre slogan autant que possible pour définir la voix de votre marque.
Logo horizontal sans slogan
Le logo horizontal sans slogan est parfait pour les formats avec peu d’espace vertical. Il est parfait pour les formats rectangulaires et horizontaux quand votre slogan devient difficile à lire à cause de la petite taille de votre logo, par exemple sur des entêtes de lettres, des sites web, des t-shirts, etc.
Logo vertical avec slogan
L’une des orientations les plus courantes adaptées à utiliser avec les formats carrés et verticaux avec un espace horizontal limité comme sur les contenus imprimés, les bannières publicitaires, les plates-formes de messagerie, les panneaux, etc. Essayez d’utiliser votre slogan autant que possible pour définir la voix de votre marque.
Logo vertical sans slogan
Ce logo n’inclut qu’une icône et le nom de l’entreprise. Il est conçu pour les formats carrés et verticaux quand le slogan devient difficile à lire à cause de la petite taille du logo, par exemple sur les t-shirts, les mugs, les gobelets, etc.
Logo de petite taille avec slogan
Le petit logo avec slogan (sans icône) reste lisible sur les éléments avec des zones d’impressions réduites. Les petits logos sont souvent utilisés pour les cadeaux promotionnels (stickers, magnets, etc.) pour renforcer la présence de la marque.
Logo de petite taille sans slogan
Le logo de petite taille sans slogan est conçu pour les petites impressions (étiquettes, crayons, sites web, publicités) sans slogan.
Papeterie
Design de cartes de visite
Des centaines de belles cartes de visite avec votre logo pour vos employés. Des fichiers prêts pour impression en formats raster (PNG) et vectoriel (PDF) en pleine page ou avec zone de sécurité.
Design d’entêtes de lettres
Le template d’entête de lettre vous permet d’ajouter le texte directement dans MS Word. Ouvrez le fichier d’entête de lettre, ajoutez du texte et imprimez-le! Disponible au format DOCX.
Design d’enveloppes
Un template d’enveloppe personnalisée pour envoyer du courrier à vos clients et partenaires. Disponible en formats raster et vecteur (PDF, PNG).
- Design de cartes de visite
- Design d’entêtes de lettres
- Design d’enveloppes
Design de cartes de visite
Des centaines de belles cartes de visite avec votre logo pour vos employés. Des fichiers prêts pour impression en formats raster (PNG) et vectoriel (PDF) en pleine page ou avec zone de sécurité.
Design d’entêtes de lettres
Le template d’entête de lettre vous permet d’ajouter le texte directement dans MS Word. Ouvrez le fichier d’entête de lettre, ajoutez du texte et imprimez-le! Disponible au format DOCX.
Design d’enveloppes
Un template d’enveloppe personnalisée pour envoyer du courrier à vos clients et partenaires. Disponible en formats raster et vecteur (PDF, PNG).
Digital
Signature d’e-mails
La signature d’e-mail aux couleurs de l’entreprise attire l’attention du destinataire, fait la promotion de votre marque et met en avant le professionnalisme de vos courriers.
Favicons
Le favicon apparaît souvent dans les marque-pages, les onglets du navigateur et les barres d’adresse. En plus d’aider les visiteurs à trouver votre site plus facilement et plus rapidement, c’est un élément de branding fort. Disponible aux formats ICO et PNG ; tailles entre 16 et 128px.
Photo de profil
Pour tout compte en ligne (Facebook, Instagram, VK, Twitter, Linkedin et Youtube), la photo de profil est l’élément clé pour attirer l’attention. Avoir un logo professionnel comme photo de profil est un excellent moyen de créer votre identité de marque tout en gardant les regards tournés vers votre page.
Motifs aux couleurs de la marque
Votre logo est une icône parfaite à utiliser pour créer des motifs aux couleurs de votre entreprise. Ceci peut être utilisé comme image de fond sur un site, papier cadeau, souvenir et autre papeterie.
Fond d’écran avec le logo
Image d’entreprise pour votre bureau, navigateur et autres fonds.
- Signature d’e-mails
- Favicons
- Photo de profil
- Motifs aux couleurs de la marque
- Fond d’écran avec le logo
Signature d’e-mails
La signature d’e-mail aux couleurs de l’entreprise attire l’attention du destinataire, fait la promotion de votre marque et met en avant le professionnalisme de vos courriers.
Favicons
Le favicon apparaît souvent dans les marque-pages, les onglets du navigateur et les barres d’adresse. En plus d’aider les visiteurs à trouver votre site plus facilement et plus rapidement, c’est un élément de branding fort. Disponible aux formats ICO et PNG ; tailles entre 16 et 128px.
Photo de profil
Pour tout compte en ligne (Facebook, Instagram, VK, Twitter, Linkedin et Youtube), la photo de profil est l’élément clé pour attirer l’attention. Avoir un logo professionnel comme photo de profil est un excellent moyen de créer votre identité de marque tout en gardant les regards tournés vers votre page.
Motifs aux couleurs de la marque
Votre logo est une icône parfaite à utiliser pour créer des motifs aux couleurs de votre entreprise. Ceci peut être utilisé comme image de fond sur un site, papier cadeau, souvenir et autre papeterie.
Fond d’écran avec le logo
Image d’entreprise pour votre bureau, navigateur et autres fonds.
Charte graphique
Polices et couleurs
Regardez quelles polices et couleurs sont utilisées dans votre logo design
Instructions d’utilisation du logo
Les règles de logo sont des éléments à suivre pour bien appliquer votre logo sur plusieurs supports de branding et de marketing. Par exemple, un design de logo vertical sera adapté à un gobelet tandis qu’un logo horizontal ressortira bien sur un t-shirt.
Règles d’identité de marques
Des règles et exemples d’utilisation des couleurs de votre marque, des polices et autres éléments d’identité sur différents fonds. Egalement disponible en PDF.
- Polices et couleurs
- Instructions d’utilisation du logo
- Règles d’identité de marques
Polices et couleurs
Regardez quelles polices et couleurs sont utilisées dans votre logo design
Instructions d’utilisation du logo
Les règles de logo sont des éléments à suivre pour bien appliquer votre logo sur plusieurs supports de branding et de marketing. Par exemple, un design de logo vertical sera adapté à un gobelet tandis qu’un logo horizontal ressortira bien sur un t-shirt.
Règles d’identité de marques
Des règles et exemples d’utilisation des couleurs de votre marque, des polices et autres éléments d’identité sur différents fonds. Egalement disponible en PDF.
Editer et télécharger
Changements illimités
Vous ne pouvez pas vous décider? Soyez inspiré à tout moment! Vous pouvez apporter des modifications illimitées à votre logo quand vous le souhaitez.
Téléchargements illimités
Après avoir apporté des changements, n’hésitez pas à télécharger les fichiers que vous avez achetés à tout moment. Aucune limite de téléchargements.
Licence pour utilisation commerciale et personnelle
Vous obtenez tous les droits d’utilisation commerciale et personnelle de votre logo et de création de marque déposée. Pour déclarer votre logo et obtenir plus d’informations, veuillez contacter un avocat spécialisé dans les brevets.
Sauvegarde de fichiers
Nous proposons la sauvegarde et le stockage de vos fichiers sur le site Logaster. N’hésitez pas à accéder à vos fichiers à tout moment.
- Changements illimités
- Téléchargements illimités
- Licence pour utilisation commerciale et personnelle
- Sauvegarde de fichiers
Changements illimités
Vous ne pouvez pas vous décider? Soyez inspiré à tout moment! Vous pouvez apporter des modifications illimitées à votre logo quand vous le souhaitez.
Téléchargements illimités
Après avoir apporté des changements, n’hésitez pas à télécharger les fichiers que vous avez achetés à tout moment. Aucune limite de téléchargements.
Licence pour utilisation commerciale et personnelle
Vous obtenez tous les droits d’utilisation commerciale et personnelle de votre logo et de création de marque déposée. Pour déclarer votre logo et obtenir plus d’informations, veuillez contacter un avocat spécialisé dans les brevets.
Sauvegarde de fichiers
Nous proposons la sauvegarde et le stockage de vos fichiers sur le site Logaster. N’hésitez pas à accéder à vos fichiers à tout moment.
Obtenez votre logo gratuit maintenant!
Pour vous aider à commencer votre branding, nous vous proposons un logo de petite taille sans filigranes. Cliquez sur "Créer un logo maintenant" et téléchargez votre propre design
Créez votre logo en quelques minutes!
Vous n’avez pas de compétences en design? Pas de soucis! Logaster génèrera des centaines de concepts de design pour vous. Vous n’avez plus qu’à sélectionner et télécharger les designs qui vous plaisent. Des options d’édition illimitées sont également disponibles.
FAQ
Vous trouverez ci-dessous des réponses aux questions les plus souvent posées.
Je veux imprimer mon logo. De quel package ai-je besoin?
Vous devez choisir le package S ou M et télécharger les fichiers vectoriels en SVG/PDF.
Est-ce que j’obtiens mes logos sans filigranes après le paiement?
Oui. Choisissez l’une des packages disponibles et vous aurez accès à des fichiers logo haute résolution sans filigranes. Pour voir ce que vous obtiendrez, vous pouvez télécharger l’échantillon sur la page des prix.
Quels formats de fichiers recevrai-je après le paiement ?
Si vous avez choisi le package XS, vous obtiendrez votre logo au format PNG. Le package S vous donne accès au logo en PNG, JPEG, SVG et PDF. Si vous avez choisi le package M, vous obtiendrez le logo en PNG, JPEG, SVG et PDF, les cartes de visite en PNG, SVG et PDF et le kit de branding pour les réseaux sociaux en PNG et JPEG.
Est-ce que je peux modifier le logo après le paiement?
Oui. Vous pouvez modifier l’icône, le texte ou la police à tout moment et sans frais supplémentaires.
Comment payer pour le logo?
Vous pouvez choisir l’option de paiement sur la page des marques ou la page du logo. Sur la page des marques, cliquez l’icône en forme de panier dans le coin en bas à droite. Sur la page du logo, cliquez sur "Télécharger les logos". Vous serez redirigé vers la page des tarifs. Sélectionnez la bonne offre, cliquez sur le bouton "Acheter maintenant", entrez vos coordonnées de facturation et payez pour votre logo. Apprenez-en plus ici.
Que comprend l’offre M?
Le package M comprend 6 formats et 5 schémas de couleurs. Vous recevrez au total 120 fichiers de logos en taille complète sans filigranes (PNG, JPEG, PDF, SVG) ; des kits de branding pour les réseaus sociaux (Facebook, Instagram, YouTube, Twitter, VK, LinkedIn) et des cartes de visite pour vos employés.
Que comprend le package L?
Le package L inclut tous les fichiers de le package M, plus l’entête de lettre (DOCX), les instructions d’utilisation du logo (PDF) et la signature d’e-mail (code source).
Facebook
Utiliser un logo professionnel sur votre profil Instagram peut rendre votre page plus mémorable et accroître votre base d’abonnés. Votre pack Facebook inclut des logos pour votre photo de profil et votre vignette (horizontale et verticale).
Instagram
Utiliser un logo professionnel sur votre profil Instagram peut rendre votre page plus mémorable et accroître votre base d’abonnés. Votre pack Instagram inclut des logos pour votre photo de profil et votre vignette (horizontale et verticale).
Youtube
Utiliser un logo professionnel sur votre profil Youtube peut rendre votre chaîne plus mémorable et accroître votre base d’abonnés. Votre pack pour chaîne Youtube inclut des logos pour votre photo de profil et votre couverture (pour desktop et mobile).
Twitter
Utiliser un logo professionnel sur votre profil Twitter peut rendre votre chaîne plus mémorable et accroître votre base d’abonnés. Votre pack Twitter inclut des logos pour votre photo de profil, votre couverture et vos tweets.
VK
Utiliser un logo professionnel sur votre profil VK peut rendre votre page plus mémorable et accroître votre base d’abonnés. Votre pack VK inclut des logos pour votre photo de profil, image d’article et image de couverture de groupe.
LinkedIn
Un beau logo vous aidera à étendre votre cercle de networking professionnel sur LinkedIn. Une photo de profil professionnelle créera plus d’opportunités de networking et d’emploi. Votre pack LinkedIn inclut des logos pour votre photo de profil, vos images d’articles et votre image de couverture de groupe.