Principaux conseils
Le soutien à la clientèle est un aspect essentiel de la promotion de tout produit ou service. Il ne serait pas exagéré d'appeler cela un pont entre le client et l'entreprise. Sans un support client compétent et amical, votre entreprise échouera, car les clients ont besoin d'un feedback constant et de réponses détaillées à leurs questions concernant votre entreprise. Le support client est un service et a donc besoin d'un logo. Attrayant et convivial, ce logo doit attirer l'attention et inciter les clients à contacter votre service clientèle à tout moment.





Comment choisir les bonnes couleurs ?
Utilisez des couleurs contrastées difficiles à ignorer. Un emblème en noir et blanc est également une bonne option, car les classiques ne se démodent jamais. Les nuances jaunes et vertes affectent les gens à un niveau subconscient, comme s'ils criaient : "Regarde-moi !" Si vous voulez une palette de couleurs plus subtile, pensez à utiliser des teintes dorées.



Comment choisir les bons éléments ?
Si votre but est de créer une sensation de confort, vous ne pouvez pas vous tromper avec une icône ronde. Pour des options plus dynamiques, jouez avec un carré, un triangle ou un rectangle. Il n'y a pas de règle empirique, alors n'hésitez pas à expérimenter !




Comment puis-je créer un logo de support client pour ma marque ?
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Logos créés par Logaster
Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.











Prêt à essayer ?
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