Principaux conseils
Un logo de voyage est un outil intelligent pour acquérir de nouveaux clients pour votre agence de voyage, faire connaître vos circuits pédestres ou promouvoir vos événements liés au tourisme. Un logo bien conçu peut en dire long sur votre entreprise et les avantages que vous offrez à vos clients potentiels. Une identité de marque professionnelle peut servir à de multiples fins. Entre autres choses, il peut augmenter vos profits et rendre votre entreprise plus reconnaissable.





Comment choisir les bons éléments ?
Neuf logos de voyage sur 10 incluent l'image d'un paquebot de croisière. Ce n'est pas surprenant, car un bateau de croisière est la première chose qui vient à l'esprit quand on parle de vacances et de voyages en mer. Cependant, ce n'est pas la seule option. Vous pouvez expérimenter avec un avion, un palmier, le soleil, les vagues, une île, un phare et d'autres icônes.



Comment choisir les bonnes couleurs ?
Comme vous l'avez peut-être déjà deviné, le bleu est la couleur la plus populaire sur ces emblèmes. Synonyme d'eau et de ciel, il se traduit par un sentiment de confiance et de réussite. Pensez aussi à utiliser des teintes jaunes. c'est la chaleur et le bonheur du soleil. Jouer avec les nuances de rouge est aussi une bonne idée.




Comment créer un logo de voyage pour ma marque ?
Cliquez sur "Créer" et observez Logaster faire de la magie ! En quelques minutes, il génèrera des centaines de logos personnalisés pour votre industrie. Sélectionnez votre design préféré, éditez-le comme vous le souhaitez, et téléchargez-le dans le bon format.
Logos créés par Logaster
Avant de commencer à créer, vous pouvez vous familiariser avec les travaux de nos utilisateurs.











Prêt à essayer ?
Ne laissez pas votre imagination s'évanouir ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour donner vie à vos idées créatives !